Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La députée de Fabre remet trois médailles de l’Assemblée Nationale du Québec

durée 14h16
26 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le mercredi 21 juin, la députée de Fabre, madame Monique Sauvé, a débuté une tradition en remettant trois médailles de l’Assemblée nationale à trois citoyens exceptionnels de son comté. Ainsi, Madame Dion, Madame Lebrun et Monsieur Frey ont reçu, avec émotion, cette distinction qui les honore.  

Madame Ginette Dion est bénévole depuis maintenant 33 ans dans sa communauté. Elle servit comme grande organisatrice pour les ainés et les familles au Club de l’âge d’or de Saint-Édouard.

Madame Nicole Lebrun a été reconnue pour son dévouement à la société Saint-Vincent-de-Paul de Ste-Dorothée, auquel elle se consacre corps et âme, comme présidente, depuis des années. 

Monsieur Mario Frey, directeur général de la Maison de la famille de Laval-Ouest, a démontré sa proaction à aider ses concitoyens, notamment par son support remarquable, ainsi que par l’aide alimentaire qu’il a fournie aux sinistrés des inondations 2017.

Madame Sauvé se voit particulièrement fière des citoyens de son comté pour leur dévouement à leur communauté : « J’ai été témoin de l’implication unique de ces citoyens. Aujourd’hui, je souhaite leur rendre hommage et je le fais avec émotions. »

Les Médailles de l’Assemblée nationale du Québec sont remises par les députés de l’Assemblée, en guise de reconnaissance aux personnes de leur choix lors d’accomplissement exceptionnel. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...

Publié hier à 12h00

Immigration: Roberge opte pour une baisse modérée et vise 45 000 par année

Le gouvernement Legault opte finalement pour une réduction modérée de l’immigration en baissant les seuils à 45 000 nouveaux résidents permanents par année pour la période de 2026 à 2029. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, jonglait avec trois scénarios de baisse : 25 000, 35 000 et 45 000 immigrants par année. Il s’agit ...

Publié hier à 9h00

La FMSQ demande au tribunal de suspendre les effets de la loi 2

Ce sera au tour des médecins spécialistes, ce jeudi, de demander à la Cour supérieure de suspendre de façon provisoire des éléments de la loi 2 du ministre de la Santé, Christian Dubé, en attendant que leur contestation de la constitutionnalité de cette loi soit entendue sur le fond. La demande de sursis de la Fédération des médecins spécialistes ...