Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La députée de Fabre remet trois médailles de l’Assemblée Nationale du Québec

durée 14h16
26 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le mercredi 21 juin, la députée de Fabre, madame Monique Sauvé, a débuté une tradition en remettant trois médailles de l’Assemblée nationale à trois citoyens exceptionnels de son comté. Ainsi, Madame Dion, Madame Lebrun et Monsieur Frey ont reçu, avec émotion, cette distinction qui les honore.  

Madame Ginette Dion est bénévole depuis maintenant 33 ans dans sa communauté. Elle servit comme grande organisatrice pour les ainés et les familles au Club de l’âge d’or de Saint-Édouard.

Madame Nicole Lebrun a été reconnue pour son dévouement à la société Saint-Vincent-de-Paul de Ste-Dorothée, auquel elle se consacre corps et âme, comme présidente, depuis des années. 

Monsieur Mario Frey, directeur général de la Maison de la famille de Laval-Ouest, a démontré sa proaction à aider ses concitoyens, notamment par son support remarquable, ainsi que par l’aide alimentaire qu’il a fournie aux sinistrés des inondations 2017.

Madame Sauvé se voit particulièrement fière des citoyens de son comté pour leur dévouement à leur communauté : « J’ai été témoin de l’implication unique de ces citoyens. Aujourd’hui, je souhaite leur rendre hommage et je le fais avec émotions. »

Les Médailles de l’Assemblée nationale du Québec sont remises par les députés de l’Assemblée, en guise de reconnaissance aux personnes de leur choix lors d’accomplissement exceptionnel. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le syndicat de Postes Canada demande l'interdiction des heures supplémentaires

Le syndicat représentant environ 55 000 employés de Postes Canada a demandé l'interdiction des heures supplémentaires à l'échelle du pays, affirmant que ses négociateurs continueront d'examiner les dernières offres de la société de transport du courrier. Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) affirme que ses membres sont ...

Publié hier à 15h00

Le taux horaire d'employés dédiés au virage numérique de la SAAQ a bondi de 326 %

Le taux horaire facturé par des employés externes oeuvrant sur la modernisation informatique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a gonflé de façon importante, passant de 82 $ à 350 $ de l'heure, au cours de la première année du projet. C'est ce que révèlent des documents présentés jeudi matin à la commission Gallant, qui ...

Publié le 21 mai 2025

SAAQclic: un ex-ministre des Transports défend les allègements accordés à la SAAQ

L'ancien ministre péquiste Sylvain Gaudreault a défendu les allègements accordés à la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ), alors qu'il occupait le portefeuille des Transports de 2012 à 2014. M. Gaudreault était de passage mercredi matin devant la commission Gallant, qui enquête sur les ratés du virage numérique de la société ...