Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Porte-à-porte des candidats du Mouvement lavallois

durée 09h46
14 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Depuis déjà quelques semaines, le chef du Mouvement lavallois et maire de Laval, Monsieur Marc Demers, utilise ses soirées et ses rares temps libres à accompagner les candidats du parti qui brigueront les suffrages aux prochaines élections municipales au cours de leur porte-à-porte de district.     

« À chaque porte qui s’ouvre, c’est une nouvelle idée ou de nouvelles suggestions qui traduisent bien la volonté des citoyens de participer à l’amélioration de leur ville, mais aussi du sentiment de confiance qu’ils éprouvent envers toute notre équipe. Pour nos candidats et moi c’est une grande source de motivation » a commenté M. Marc Demers au cours d’une de ces sorties. 
Rappelant qu’il peut compter sur son équipe d’élus expérimentés, dévoués et particulièrement à l’écoute des citoyens lavallois, le chef du Mouvement lavallois et maire de Laval, constate également que les nouveaux candidats du parti, présents dans l’ensemble des différents districts de Laval, ont toutes les qualités d’intégrité, d’honnêteté et de compétence pour bien représenter tous leurs citoyens.

« Le porte à porte effectué dans mon district de Souvenir-Labelle est marqué par un accueil enthousiaste et chaleureux de la part des citoyens que nous rencontrons. Les électeurs s’engagent naturellement à nous appuyer en novembre, au moment des élections » conclu Mme Sandra El-Helou, candidate pour le Mouvement lavallois —Équipe Marc Demers dans le district Souvenir-Labelle. 

«De toutes ces rencontres avec les citoyens, je retiens l’expression générale de la satisfaction des changements effectués ou en cours à Laval et le magnifique encouragement qu’on nous témoigne afin de poursuivre le travail amorcé par la nouvelle administration»
Marc Demers

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...

Publié hier à 12h00

Immigration: Roberge opte pour une baisse modérée et vise 45 000 par année

Le gouvernement Legault opte finalement pour une réduction modérée de l’immigration en baissant les seuils à 45 000 nouveaux résidents permanents par année pour la période de 2026 à 2029. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, jonglait avec trois scénarios de baisse : 25 000, 35 000 et 45 000 immigrants par année. Il s’agit ...

Publié hier à 9h00

La FMSQ demande au tribunal de suspendre les effets de la loi 2

Ce sera au tour des médecins spécialistes, ce jeudi, de demander à la Cour supérieure de suspendre de façon provisoire des éléments de la loi 2 du ministre de la Santé, Christian Dubé, en attendant que leur contestation de la constitutionnalité de cette loi soit entendue sur le fond. La demande de sursis de la Fédération des médecins spécialistes ...