Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Porte-à-porte des candidats du Mouvement lavallois

durée 09h46
14 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Depuis déjà quelques semaines, le chef du Mouvement lavallois et maire de Laval, Monsieur Marc Demers, utilise ses soirées et ses rares temps libres à accompagner les candidats du parti qui brigueront les suffrages aux prochaines élections municipales au cours de leur porte-à-porte de district.     

« À chaque porte qui s’ouvre, c’est une nouvelle idée ou de nouvelles suggestions qui traduisent bien la volonté des citoyens de participer à l’amélioration de leur ville, mais aussi du sentiment de confiance qu’ils éprouvent envers toute notre équipe. Pour nos candidats et moi c’est une grande source de motivation » a commenté M. Marc Demers au cours d’une de ces sorties. 
Rappelant qu’il peut compter sur son équipe d’élus expérimentés, dévoués et particulièrement à l’écoute des citoyens lavallois, le chef du Mouvement lavallois et maire de Laval, constate également que les nouveaux candidats du parti, présents dans l’ensemble des différents districts de Laval, ont toutes les qualités d’intégrité, d’honnêteté et de compétence pour bien représenter tous leurs citoyens.

« Le porte à porte effectué dans mon district de Souvenir-Labelle est marqué par un accueil enthousiaste et chaleureux de la part des citoyens que nous rencontrons. Les électeurs s’engagent naturellement à nous appuyer en novembre, au moment des élections » conclu Mme Sandra El-Helou, candidate pour le Mouvement lavallois —Équipe Marc Demers dans le district Souvenir-Labelle. 

«De toutes ces rencontres avec les citoyens, je retiens l’expression générale de la satisfaction des changements effectués ou en cours à Laval et le magnifique encouragement qu’on nous témoigne afin de poursuivre le travail amorcé par la nouvelle administration»
Marc Demers

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le taux horaire d'employés dédiés au virage numérique de la SAAQ a bondi de 326 %

Le taux horaire facturé par des employés externes oeuvrant sur la modernisation informatique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a gonflé de façon importante, passant de 82 $ à 350 $ de l'heure, au cours de la première année du projet. C'est ce que révèlent des documents présentés jeudi matin à la commission Gallant, qui ...

Publié le 21 mai 2025

SAAQclic: un ex-ministre des Transports défend les allègements accordés à la SAAQ

L'ancien ministre péquiste Sylvain Gaudreault a défendu les allègements accordés à la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ), alors qu'il occupait le portefeuille des Transports de 2012 à 2014. M. Gaudreault était de passage mercredi matin devant la commission Gallant, qui enquête sur les ratés du virage numérique de la société ...

Publié le 21 mai 2025

La CAQ ferme la porte à une baisse de la taxe sur l'essence

Le gouvernement Legault ferme la porte à une baisse de la taxe sur l'essence pour s'harmoniser avec l'Ontario, une demande du Parti québécois. Le ministre des Finances, Eric Girard, a indiqué mercredi qu'une telle baisse serait incompatible avec les objectifs de lutte aux changements climatiques. Cela fait suite au sondage Léger publié mardi, ...