Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rachel Demers représentera Jean-Claude Gobé dans Auteuil

durée 10h59
28 juillet 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le chef d’Action Laval, chef de l’Opposition officielle et candidat à la mairie, Jean-Claude Gobé, annonce la nomination de Mme Rachel Demers à titre de représentante de district et de candidate dans Auteuil. « Mme Demers est une femme expérimentée dans la politique, en plus d’être exceptionnellement engagée à Laval ».

Rachel Demers est courtière immobilière agréée (DA), entrepreneure et fondatrice de sa propre agence depuis plusieurs années, entre autres membre de la Chambre Immobilière du Grand Montréal. « Dans mon domaine d’affaires, j’ai comme objectif de donner à chaque foyer son château, selon ses moyens et ses rêves », a-t-elle indiqué, « malheureusement, le secteur immobilier n’est plus ce qu’il était à Laval, nous devons travailler à rendre la propriété plus accessible et redynamiser la ville pour répondre aux besoins des Lavallois et Lavalloises. C’est ma motivation principale de rejoindre M. Gobé et de siéger à ses côtés au Conseil municipal ».

Outre son succès en tant que femme d’affaires à Laval et dans la région métropolitaine, Mme Demers a été candidate en 2008 pour la parti Québécois dans la circonscription de Vimont. « Le district électoral d’Auteuil fait partie de cette circonscription pour laquelle j’avais été investie en 2008. Mes racines y sont et je connais parfaitement ce secteur ! », a-t-elle déclaré.

« La force d’une équipe, et humblement dois-je dire, d’un chef, se détermine en grande partie par la qualité et l’expérience de ses candidats. Les valeurs exceptionnelles de Mme Demers et son expérience feront d’elle une candidate redoutable, et une conseillère exceptionnelle », a déclaré Jean-Claude Gobé.

Notons que Monsieur Gobé a siégé pendant près de 20 ans à l’Assemblée Nationale, sous la bannière du Parti Libéral du Québec. Cette affiliation politique ne le cantonne pas dans le choix de ses candidats, venant de tous les horizons. « Nous n’avons pas d’étiquettes ; ni ne sommes télécommandés par personne ni par aucun autre parti. Mon équipe est une équipe coalisée et d’expérience, Mme Demers y contribue pour beaucoup ! », a-t-il conclu.

 

Nous invitons les résidents d’Auteuil et la population Lavalloise à appuyer la candidature de Mme Rachel Demers en suivant le lien ci-dessous :

http://clic.actionlaval.com/racheldemers

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Le taux horaire d'employés dédiés au virage numérique de la SAAQ a bondi de 326 %

Le taux horaire facturé par des employés externes oeuvrant sur la modernisation informatique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a gonflé de façon importante, passant de 82 $ à 350 $ de l'heure, au cours de la première année du projet. C'est ce que révèlent des documents présentés jeudi matin à la commission Gallant, qui ...

Publié le 21 mai 2025

SAAQclic: un ex-ministre des Transports défend les allègements accordés à la SAAQ

L'ancien ministre péquiste Sylvain Gaudreault a défendu les allègements accordés à la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ), alors qu'il occupait le portefeuille des Transports de 2012 à 2014. M. Gaudreault était de passage mercredi matin devant la commission Gallant, qui enquête sur les ratés du virage numérique de la société ...

Publié le 21 mai 2025

La CAQ ferme la porte à une baisse de la taxe sur l'essence

Le gouvernement Legault ferme la porte à une baisse de la taxe sur l'essence pour s'harmoniser avec l'Ontario, une demande du Parti québécois. Le ministre des Finances, Eric Girard, a indiqué mercredi qu'une telle baisse serait incompatible avec les objectifs de lutte aux changements climatiques. Cela fait suite au sondage Léger publié mardi, ...