Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Mouvement lavallois annonce une campagne digne, axée sur les idées et la raison

L’équipe Demers propose aux Lavallois de continuer le mouvement

durée 13h33
15 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Lavallois en mouvement! Voilà la thématique de la campagne électorale 2017 de l’équipe Demers. « Nous avons relancé Laval et nous voulons continuer le mouvement  »,  a lancé le maire Demers lors de la présentation des affiches électorales.  

« Nous sommes la nouvelle équipe et après quatre ans nous avons acquis une solide expérience. Nous avons une vision claire, nous avons déjà amorcé la réalisation de cette vision et, sur le terrain, les citoyens nous encouragent à continuer! » a ajouté le chef du Mouvement lavallois.

Pour soutenir son propos, M. Demers a évoqué le redressement complet de l’administration municipale, l’implantation réussie d’une culture de probité, la relance économique, la protection de l’environnement et tout un train de mesures sociales. « Nous construisons le Laval nouveau, une ville urbaine de nature comme le dessine le premier schéma d’aménagement implanté à Laval depuis plus de vingt ans », a lancé le maire. 

« Nous avons réalisé la très grande majorité de nos engagements de 2013. Nous sommes fiers de ce résultat » a ajouté M. Demers en évoquant son bilan. Les détails des engagements de la dernière campagne et leur niveau de réalisation sont maintenant disponibles sur le site internet du parti www.mouvementlavallois.org.   

Une campagne pour élever le débat
Par ailleurs, le maire s’est engagé à s’adresser d’abord à l’intelligence des citoyens. « Il existe un cynisme qu’il faut combattre. La façon de s’assurer de la confiance des gens c’est d’être réaliste dans ses engagements et de présenter de solides arguments pour les appuyer. Il faut combattre la désinformation et proscrire les promesses irréalistes » a poursuivi le maire. 

« Je propose aux Lavallois une campagne électorale digne, axée sur les idées et la raison.»  

Les 21 candidats du Mouvement lavallois et le maire de Laval, Marc Demers, déploieront leur campagne du 22 septembre au 5 novembre. « Nous sommes impatients d’exposer aux Lavallois notre programme pour les quatre prochaines années. » a conclu le maire. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié hier à 18h00

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...

Publié hier à 12h00

Immigration: Roberge opte pour une baisse modérée et vise 45 000 par année

Le gouvernement Legault opte finalement pour une réduction modérée de l’immigration en baissant les seuils à 45 000 nouveaux résidents permanents par année pour la période de 2026 à 2029. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, jonglait avec trois scénarios de baisse : 25 000, 35 000 et 45 000 immigrants par année. Il s’agit ...