Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Mouvement lavallois annonce une campagne digne, axée sur les idées et la raison

L’équipe Demers propose aux Lavallois de continuer le mouvement

durée 13h33
15 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Lavallois en mouvement! Voilà la thématique de la campagne électorale 2017 de l’équipe Demers. « Nous avons relancé Laval et nous voulons continuer le mouvement  »,  a lancé le maire Demers lors de la présentation des affiches électorales.  

« Nous sommes la nouvelle équipe et après quatre ans nous avons acquis une solide expérience. Nous avons une vision claire, nous avons déjà amorcé la réalisation de cette vision et, sur le terrain, les citoyens nous encouragent à continuer! » a ajouté le chef du Mouvement lavallois.

Pour soutenir son propos, M. Demers a évoqué le redressement complet de l’administration municipale, l’implantation réussie d’une culture de probité, la relance économique, la protection de l’environnement et tout un train de mesures sociales. « Nous construisons le Laval nouveau, une ville urbaine de nature comme le dessine le premier schéma d’aménagement implanté à Laval depuis plus de vingt ans », a lancé le maire. 

« Nous avons réalisé la très grande majorité de nos engagements de 2013. Nous sommes fiers de ce résultat » a ajouté M. Demers en évoquant son bilan. Les détails des engagements de la dernière campagne et leur niveau de réalisation sont maintenant disponibles sur le site internet du parti www.mouvementlavallois.org.   

Une campagne pour élever le débat
Par ailleurs, le maire s’est engagé à s’adresser d’abord à l’intelligence des citoyens. « Il existe un cynisme qu’il faut combattre. La façon de s’assurer de la confiance des gens c’est d’être réaliste dans ses engagements et de présenter de solides arguments pour les appuyer. Il faut combattre la désinformation et proscrire les promesses irréalistes » a poursuivi le maire. 

« Je propose aux Lavallois une campagne électorale digne, axée sur les idées et la raison.»  

Les 21 candidats du Mouvement lavallois et le maire de Laval, Marc Demers, déploieront leur campagne du 22 septembre au 5 novembre. « Nous sommes impatients d’exposer aux Lavallois notre programme pour les quatre prochaines années. » a conclu le maire. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h10

«De la consanguinité» dans des liens contractuels pour le virage numérique de la SAAQ

Un vérificateur interne avait sonné l'alarme sur des liens contractuels perçus comme «de la consanguinité», en plus de prévenir en 2020 que les coûts pourraient dépasser les 900 millions $, dans le cadre de la modernisation informatique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). L'auditeur Martin Lapierre a poursuivi, vendredi ...

Publié à 12h02

Les ingénieurs du gouvernement du Québec de nouveau en grève vendredi

Les ingénieurs du gouvernement du Québec recommencent leur grève à durée indéterminée, ce vendredi à 8h. Ils sont 2100 ingénieurs, membres de l'Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec (APIGQ) — un syndicat indépendant des centrales. Ils travaillent pour les ministères des Transports, des Affaires municipales, de ...

Publié à 9h00

Le syndicat de Postes Canada demande l'interdiction des heures supplémentaires

Le syndicat représentant environ 55 000 employés de Postes Canada a demandé l'interdiction des heures supplémentaires à l'échelle du pays, affirmant que ses négociateurs continueront d'examiner les dernières offres de la société de transport du courrier. Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) affirme que ses membres sont ...