Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lynda Briguene quitte l'Équipe Demers pour se joindre à l'Équipe Sonia Baudelot

durée 14h21
18 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Mme Lynda Briguene assure avoir observé attentivement le déroulement accompli par Sonia Baudelot et les autres candidats à la mairie depuis le début de la campagne électorale : « J’ai constaté les qualités de rassembleuse de Mme Sonia Baudelot ainsi que son désir réel de changer les choses envers les citoyens lavallois et les familles, et les engagements de sa plateforme électorale pour que Laval se positionne parmi les grandes villes de la planète. Sonia Baudelot a la vision de ce qui doit être fait pour que Laval reprenne son rôle de leader. Voilà pourquoi j'ai pris la décision de l’appuyer à la mairie de Laval. »

Mme Briguene est directrice du développement et a plus de 15 années d’expériences en tant que stratège dans différents milieux comme la planification stratégique des programmes de licences, les plans de mise en œuvre et conseils.

En 2015, elle s’est présentée aux élections Fédérales avec le Parti vert du Canada dans le comté d’Alfred Pellan à Laval. Au cours des dernières années, elle a consacré tout son temps comme proche aidante des ainés, bénévole dans la résidence pour personnes âgés CHSLD Saint-Dorothée à Laval.

Lynda Briguene est aussi trilingue, une facilité qui lui permet une communication et une proximité dans l’environnement multiculturel de son district de Souvenir-Labelle à Laval.
Lynda Briguene, vu son parcours professionnel et son implication dans le milieu social, a décidé de se joindre au parti Avenir Laval qui rejoint ses valeurs.

Lynda Briguene trouve que c’est le moment d’agir, comme candidate dans le parti Avenir Laval, dans sa ville et de s’impliquer pour le bien-être des Lavalloises et Lavallois, et de l’ensemble des ainés ainsi que des générations futures.
Lynda Briguene trouve que le parti Avenir Laval constitue la solution pour affronter les défis sociaux, économiques et environnementaux présents et à venir de notre ville Laval.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié hier à 18h00

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...

Publié hier à 12h00

Immigration: Roberge opte pour une baisse modérée et vise 45 000 par année

Le gouvernement Legault opte finalement pour une réduction modérée de l’immigration en baissant les seuils à 45 000 nouveaux résidents permanents par année pour la période de 2026 à 2029. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, jonglait avec trois scénarios de baisse : 25 000, 35 000 et 45 000 immigrants par année. Il s’agit ...