Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lynda Briguene quitte l'Équipe Demers pour se joindre à l'Équipe Sonia Baudelot

durée 14h21
18 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Mme Lynda Briguene assure avoir observé attentivement le déroulement accompli par Sonia Baudelot et les autres candidats à la mairie depuis le début de la campagne électorale : « J’ai constaté les qualités de rassembleuse de Mme Sonia Baudelot ainsi que son désir réel de changer les choses envers les citoyens lavallois et les familles, et les engagements de sa plateforme électorale pour que Laval se positionne parmi les grandes villes de la planète. Sonia Baudelot a la vision de ce qui doit être fait pour que Laval reprenne son rôle de leader. Voilà pourquoi j'ai pris la décision de l’appuyer à la mairie de Laval. »

Mme Briguene est directrice du développement et a plus de 15 années d’expériences en tant que stratège dans différents milieux comme la planification stratégique des programmes de licences, les plans de mise en œuvre et conseils.

En 2015, elle s’est présentée aux élections Fédérales avec le Parti vert du Canada dans le comté d’Alfred Pellan à Laval. Au cours des dernières années, elle a consacré tout son temps comme proche aidante des ainés, bénévole dans la résidence pour personnes âgés CHSLD Saint-Dorothée à Laval.

Lynda Briguene est aussi trilingue, une facilité qui lui permet une communication et une proximité dans l’environnement multiculturel de son district de Souvenir-Labelle à Laval.
Lynda Briguene, vu son parcours professionnel et son implication dans le milieu social, a décidé de se joindre au parti Avenir Laval qui rejoint ses valeurs.

Lynda Briguene trouve que c’est le moment d’agir, comme candidate dans le parti Avenir Laval, dans sa ville et de s’impliquer pour le bien-être des Lavalloises et Lavallois, et de l’ensemble des ainés ainsi que des générations futures.
Lynda Briguene trouve que le parti Avenir Laval constitue la solution pour affronter les défis sociaux, économiques et environnementaux présents et à venir de notre ville Laval.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le syndicat de Postes Canada demande l'interdiction des heures supplémentaires

Le syndicat représentant environ 55 000 employés de Postes Canada a demandé l'interdiction des heures supplémentaires à l'échelle du pays, affirmant que ses négociateurs continueront d'examiner les dernières offres de la société de transport du courrier. Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) affirme que ses membres sont ...

Publié hier à 15h00

Le taux horaire d'employés dédiés au virage numérique de la SAAQ a bondi de 326 %

Le taux horaire facturé par des employés externes oeuvrant sur la modernisation informatique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a gonflé de façon importante, passant de 82 $ à 350 $ de l'heure, au cours de la première année du projet. C'est ce que révèlent des documents présentés jeudi matin à la commission Gallant, qui ...

Publié le 21 mai 2025

SAAQclic: un ex-ministre des Transports défend les allègements accordés à la SAAQ

L'ancien ministre péquiste Sylvain Gaudreault a défendu les allègements accordés à la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ), alors qu'il occupait le portefeuille des Transports de 2012 à 2014. M. Gaudreault était de passage mercredi matin devant la commission Gallant, qui enquête sur les ratés du virage numérique de la société ...