Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Place à la relève ! Avenir Laval - Équipe Sonia Baudelot présente une équipe de candidats qualifiée et diversifiée pour redonner une voix aux Lavallois et la fierté à la ville de Laval.

Sonia Baudelot, candidate à la mairie de Laval, présente ses 21 candidats

durée 15h44
25 septembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Sonia Baudelot, cheffe du Parti Avenir Laval et candidate à la mairie, est fière de présenter ses 21 candidats aux Lavalloises et Lavallois en ce début de campagne électorale et d’assurer ainsi une représentation de qualité dans tous les districts de Laval.
 
Une équipe à l’image des Lavallois
Chaque membre de l’équipe a été choisi pour son intégrité, son altruisme, ses qualifications professionnelles complémentaires et sa vision. Avenir Laval-Équipe Sonia Baudelot est le seul parti municipal représentant réellement tous les Lavallois. Du plus jeune candidat, âgé de 20 ans, au plus mature du groupe, chaque individu a été sélectionné pour ses idées avant-gardistes, ses valeurs familiales et son amour sincère pour sa ville. Sonia Baudelot est convaincue que les citoyens de Laval pourront être servis avec la plus haute diligence par les conseillers municipaux qu’elle a choisis.
 
« Je vous promets une gouvernance irréprochable, transparente et à la hauteur de vos attentes. Le temps des impostures, des mensonges et des décisions opportunistes est révolu. », affirme Sonia Baudelot. 
 
Bien qu’elle ait souvent eu à voyager dans le cadre de son emploi, Sonia Baudelot, s’est toujours activement impliquée dans sa communauté pour redonner à la société, tout en ne dérogeant jamais à son rôle de mère et d’épouse. Ses valeurs et principes se fondent sur l’aide aux familles, la sécurité de tous les citoyens, l’optimisation des services aux citoyens et la protection de l’environnement.
 
Un travail de terrain
Tout au long de la campagne électorale, les Lavallois trouveront réconfort et espoir en partageant leurs inquiétudes, leurs souhaits et leurs déceptions avec leur candidat(e) de district et leur candidate à la mairie. Ces derniers leurs présenteront leurs solutions concrètes en s’appuyant sur le programme électoral complet qui a été présenté il y a quelques jours.
 
Un grand rassemblement sera également bientôt annoncé, permettant à tous les Lavallois de rencontrer la seule femme à se présenter aux élections municipales de Laval le 5 novembre prochain, ainsi que tous les membres de son équipe.
 
Sur la photo, de gauche à droite et du fond vers l’avant: Prabhjinder Nagra (Sainte-Dorothée), Beby Beaubrun (Auteuil), Bilal Khoder (Val-des-Arbres), Yassine Tobdji (L’Orée-des-Bois), Assia Karaiskos (Fabreville), Dr. Vary Jacquet (Saint-François), Alain Leclair (Saint-Martin), Michel Marceau (Duvernay-Pont-Viau), Mireille Abou Fakhr (Concorde-Bois-de-Boulogne), Alain Leboeuf (Saint-Vincent-de-Paul), Khalid El Gadia (Marc-Aurèle-Fortin), Andre Naous (Renaud), Hassan Khoder (Sainte-Rose), Zitta McHake (L’Abord-à-Plouffe), Anwar Abilmouna (Laval-des-Rapides), Stefanie Covello (Saint-Bruno), Lynda Briguene (Souvenir-Labelle),  Dimitrios Tzikas (Chomedey), Sonia Baudelot (Mairie), Josée Trépanier (Laval-les-Îles), Maria Grillo (Vimont), Oussema Boutaous (Marigot).

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié hier à 18h00

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...

Publié hier à 12h00

Immigration: Roberge opte pour une baisse modérée et vise 45 000 par année

Le gouvernement Legault opte finalement pour une réduction modérée de l’immigration en baissant les seuils à 45 000 nouveaux résidents permanents par année pour la période de 2026 à 2029. Le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, jonglait avec trois scénarios de baisse : 25 000, 35 000 et 45 000 immigrants par année. Il s’agit ...