Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une dernière semaine intense pour l’Équipe Demers

Les candidats du Mouvement lavallois et leurs équipes se déploient sur le terrain pour un dernier blitz électoral

durée 08h30
2 novembre 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Mouvement lavallois Équipe Marc Demers multiplie les interventions sur le terrain en cette dernière semaine de campagne. Le maire et les 21 candidats se déploient aux quatre coins de la ville pour transmettre leurs messages aux électeurs. « L’enjeu de cette élection est simple; continuer à bâtir la ville dont les Lavallois sont fiers ou se lancer dans une sorte d’inconnu très peu rassurant » a déclaré le chef du parti et maire de Laval, Marc Demers.     

Des centaines de bénévoles s’activent au téléphone et tous les candidats poursuivent leur tournée des districts.  Le porte-à-porte continu et déjà des dizaines de milliers d’adresses ont été visitées.  Le maire Demers et son équipe multiplient les visites des épiceries, des dépanneurs, des cafés et des autres commerces de quartier.  « Les commerçants sont très heureux du climat économique favorable de Laval. Les résidents se disent aussi fiers des orientations prises par leur ville depuis quatre ans » indique Marc Demers.  

Les résidences d’aînés et les organismes communautaires reçoivent aussi la visite de l’Équipe Demers « Ce que nous proposons pour les aînés comme la hausse de 50% de la subvention pour le maintien à domicile est très bien reçu. La mise sur pied d’un Conseil consultatif en relations interculturelles imputable envers le comité exécutif répond aussi aux attentes des personnes immigrantes » a commenté le maire Demers. 

Par ailleurs, la machine électorale s’est mise en branle dimanche dernier. « Après avoir rencontré des milliers de citoyens et bien expliqué notre bilan et nos propositions pendant les six semaines de la campagne, il faut maintenant encourager les citoyens à voter » a indiqué M. Demers.  À cette fin, le parti se mobilise pour se mettre à leur service. 

Ainsi, le ML s’organise sur le plan de la communication, de la logistique et du transport. Ces opérations doivent être menées avec efficacité et savoir-faire. « Notre organisation est au point et le véritable test se fera dimanche » de conclure Marc Demers.    

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié hier à 18h00

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...