Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une dernière semaine intense pour l’Équipe Demers

Les candidats du Mouvement lavallois et leurs équipes se déploient sur le terrain pour un dernier blitz électoral

durée 08h30
2 novembre 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Mouvement lavallois Équipe Marc Demers multiplie les interventions sur le terrain en cette dernière semaine de campagne. Le maire et les 21 candidats se déploient aux quatre coins de la ville pour transmettre leurs messages aux électeurs. « L’enjeu de cette élection est simple; continuer à bâtir la ville dont les Lavallois sont fiers ou se lancer dans une sorte d’inconnu très peu rassurant » a déclaré le chef du parti et maire de Laval, Marc Demers.     

Des centaines de bénévoles s’activent au téléphone et tous les candidats poursuivent leur tournée des districts.  Le porte-à-porte continu et déjà des dizaines de milliers d’adresses ont été visitées.  Le maire Demers et son équipe multiplient les visites des épiceries, des dépanneurs, des cafés et des autres commerces de quartier.  « Les commerçants sont très heureux du climat économique favorable de Laval. Les résidents se disent aussi fiers des orientations prises par leur ville depuis quatre ans » indique Marc Demers.  

Les résidences d’aînés et les organismes communautaires reçoivent aussi la visite de l’Équipe Demers « Ce que nous proposons pour les aînés comme la hausse de 50% de la subvention pour le maintien à domicile est très bien reçu. La mise sur pied d’un Conseil consultatif en relations interculturelles imputable envers le comité exécutif répond aussi aux attentes des personnes immigrantes » a commenté le maire Demers. 

Par ailleurs, la machine électorale s’est mise en branle dimanche dernier. « Après avoir rencontré des milliers de citoyens et bien expliqué notre bilan et nos propositions pendant les six semaines de la campagne, il faut maintenant encourager les citoyens à voter » a indiqué M. Demers.  À cette fin, le parti se mobilise pour se mettre à leur service. 

Ainsi, le ML s’organise sur le plan de la communication, de la logistique et du transport. Ces opérations doivent être menées avec efficacité et savoir-faire. « Notre organisation est au point et le véritable test se fera dimanche » de conclure Marc Demers.    

 

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • SS
    Samvel Samvelian
    temps Il y a 6 ans
    les candidats aux elections devrais vivre a Laval pour comprendre les congestion q`on vie tout les jour la qualite de vie la naige et les services sont diminuer on paix des taxe ++++ pour moin de services meci .

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

Les banques canadiennes qui refusent d'identifier nommément la remise canadienne sur le carbone lorsqu'elles effectuent des dépôts directs forcent le gouvernement à modifier la loi pour les obliger, a soutenu le ministre de l'Environnement Steven Guilbeault. Le ministre Guilbeault prend position après que le budget fédéral de mardi a promis de ...

durée Hier 10h00

Des investissements de près de 262 M$ pour des infrastructures routières

La région de Laval reçoit des investissements de 261 950 000 $ dans les réseaux de transport routiers afin de rendre les déplacements plus sécuritaires.  C'est ce qu'a annoncé le ministre responsable de la région de Laval, Christopher Skeete, la députée de Vimont, Valérie Schmaltz, la députée de Laval-des-Rapides, Céline Haytayan, et la députée ...

18 avril 2024

La FIQ prend le pouls de ses syndicats locaux, après le rejet de l'entente

Le comité de négociations de la FIQ vient de commencer une série de discussions avec ses syndicats locaux pour savoir ce qui a été exprimé lors des assemblées générales, ce qui a cloché avec l'entente de principe qui a été rejetée par les membres. Ces échanges, qui ont commencé au milieu de cette semaine, continueront jusqu'à mardi prochain avec ...