Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections 2017 : en chemin vers 2021

durée 11h22
7 novembre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le chef d’Action Laval, Jean-Claude Gobé, et la conseillère réélue de Chomedey, Aglaia Revelakis, réagissent aux résultats électoraux.

37 217 fois merci
« Je tiens avant tout à remercier les 37 217 électeurs qui ont accordé leur confiance à l’ensemble de nos candidatures », a déclaré d’entrée de jeu Jean-Claude Gobé, « cette campagne électorale en a été une d’idées, et nous avons réussi à rejoindre des milliers d’électeurs malgré un faible taux de participation causé par le désert médiatique et une division du vote très importante ».
Aglaia Revelakis réélue

C’est sans surprise qu’Aglaia Revelakis, conseillère de Chomedey, a été réélue dans son district. « J’ai travaillé très fort dans les quatre dernières années pour les citoyens de Chomedey, je vais continuer le travail ! », a-t-elle déclaré, « je vais continuer de porter au Conseil les dossiers qui vous sont chers, comme l’égalité entre les genres, la bonne gouvernance et la responsabilité dans les dépenses publiques ».

Action Laval – Objectif 2021
Malgré le fait qu’Action Laval ne soit plus l’Opposition officielle à la Ville de Laval, le parti va continuer de travailler d’arrache-pied : « Notre parti est bien vivant et nos membres sont très enthousiastes! Notre détermination de promouvoir la qualité de vie des citoyens va perdurer », a déclaré Aglaia Revelakis, « nous allons être prêts pour 2021 ! », a-t-elle conclu.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié hier à 18h00

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...