Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 novembre 2017 - 11:22

Élections 2017 : en chemin vers 2021

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

Le chef d’Action Laval, Jean-Claude Gobé, et la conseillère réélue de Chomedey, Aglaia Revelakis, réagissent aux résultats électoraux.

37 217 fois merci
« Je tiens avant tout à remercier les 37 217 électeurs qui ont accordé leur confiance à l’ensemble de nos candidatures », a déclaré d’entrée de jeu Jean-Claude Gobé, « cette campagne électorale en a été une d’idées, et nous avons réussi à rejoindre des milliers d’électeurs malgré un faible taux de participation causé par le désert médiatique et une division du vote très importante ».
Aglaia Revelakis réélue

C’est sans surprise qu’Aglaia Revelakis, conseillère de Chomedey, a été réélue dans son district. « J’ai travaillé très fort dans les quatre dernières années pour les citoyens de Chomedey, je vais continuer le travail ! », a-t-elle déclaré, « je vais continuer de porter au Conseil les dossiers qui vous sont chers, comme l’égalité entre les genres, la bonne gouvernance et la responsabilité dans les dépenses publiques ».

Action Laval – Objectif 2021
Malgré le fait qu’Action Laval ne soit plus l’Opposition officielle à la Ville de Laval, le parti va continuer de travailler d’arrache-pied : « Notre parti est bien vivant et nos membres sont très enthousiastes! Notre détermination de promouvoir la qualité de vie des citoyens va perdurer », a déclaré Aglaia Revelakis, « nous allons être prêts pour 2021 ! », a-t-elle conclu.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Une unification des forces d'opposition serait souhaitable....A plus

    Jacques Pilon - 2017-11-08 20:33
  • Jacques Pilon, tout a fait d'accord. Il y a trop de choix.

    Jean Marc - 2017-11-09 16:44