Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 novembre 2017 - 11:24

L’Équipe Demers cautionnée par les Lavallois

Laval confie un mandat fort à l’Équipe Demers pour continuer le mouvement

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

Avec quatre-vingt-dix pour cent des conseillers élus et deux fois plus d’appui au candidat à la mairie que son plus proche adversaire, le Mouvement lavallois Équipe Marc Demers a reçu dimanche soir de la population un mandat sans équivoque. 

« Les Lavallois nous ont clairement dit qu’ils étaient fiers du nouveau Laval que nous construisons avec eux. Ils nous ont donné leur confiance et un mandat encore plus fort » a déclaré Marc Demers au lendemain de cette victoire remarquable. 

« Nous avons été proches des Lavallois au cours des quatre dernières années et nous allons continuer à cultiver cette complicité avec les citoyens parce qu’elle nous donne la conviction d’aller dans le sens qu’ils souhaitent » s’est engagé M.Demers.   

Le maire a aussi souligné les efforts de ses vingt-et-un candidats qui ont travaillé d’arrache-pied pour transmettre le message du parti durant la campagne. « Ils ont donné tout ce qu’ils pouvaient et mon seul regret est que deux d’entre n’aient pas gagné », a déclaré M.Demers. «  Les milliers de bénévoles et l’équipe du parti ont aussi donné le meilleur d’eux-mêmes. C’est un des éléments clés de notre succès » a-t-il aussi fait valoir. 

M. Demers a salué la contribution de tous les candidats, quel que soit leur parti. Ces derniers n’ont pas ménagé leurs énergies pour faire campagne et participer à cette grande démarche démocratique dont le résultat honore la volonté des citoyens.     

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Bravo! Mais disons que les autres candidats comme Gobe ca faisait dur disons.

    Jean Marc - 2017-11-08 05:35
  • Poursuivre l'avancée. Il y a tellement de chose a réinventer . a plus.

    Jacques Pilon - 2017-11-08 20:31