Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L’Équipe Demers cautionnée par les Lavallois

Laval confie un mandat fort à l’Équipe Demers pour continuer le mouvement

durée 11h24
7 novembre 2017
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Avec quatre-vingt-dix pour cent des conseillers élus et deux fois plus d’appui au candidat à la mairie que son plus proche adversaire, le Mouvement lavallois Équipe Marc Demers a reçu dimanche soir de la population un mandat sans équivoque. 

« Les Lavallois nous ont clairement dit qu’ils étaient fiers du nouveau Laval que nous construisons avec eux. Ils nous ont donné leur confiance et un mandat encore plus fort » a déclaré Marc Demers au lendemain de cette victoire remarquable. 

« Nous avons été proches des Lavallois au cours des quatre dernières années et nous allons continuer à cultiver cette complicité avec les citoyens parce qu’elle nous donne la conviction d’aller dans le sens qu’ils souhaitent » s’est engagé M.Demers.   

Le maire a aussi souligné les efforts de ses vingt-et-un candidats qui ont travaillé d’arrache-pied pour transmettre le message du parti durant la campagne. « Ils ont donné tout ce qu’ils pouvaient et mon seul regret est que deux d’entre n’aient pas gagné », a déclaré M.Demers. «  Les milliers de bénévoles et l’équipe du parti ont aussi donné le meilleur d’eux-mêmes. C’est un des éléments clés de notre succès » a-t-il aussi fait valoir. 

M. Demers a salué la contribution de tous les candidats, quel que soit leur parti. Ces derniers n’ont pas ménagé leurs énergies pour faire campagne et participer à cette grande démarche démocratique dont le résultat honore la volonté des citoyens.     

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié hier à 18h00

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...