Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Urgence de pourvoir un éclairage efficace sur le boulevard Marcel-Villeneuve

durée 10h59
14 novembre 2017
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

 Le chef de l’opposition officielle, Michel Trottier, se dit « dévasté » de la mort du piéton heurté par une voiture dans la nuit de mercredi à Saint-François, et somme le maire d’investir rapidement pour que le boulevard Marcel-Villeneuve soit pourvu d’un éclairage efficace. 

Urgence dans Saint-François
Michel Trottier indique que la dangerosité du Boulevard Marcel-Villeneuve est décriée par les citoyens de Saint-François depuis longtemps, et que le drame survenu dans la nuit de mercredi aurait pu être évité. L’éclairage de ce boulevard représente une « urgence immédiate » selon le chef de l’opposition officielle. 

« Ce n’est pas parce que des boulevards traversent des terres agricoles que leur éclairage peut être déficient. Le drame de mercredi aurait pu être évité et nous devons remédier à l’éclairage de ce boulevard immédiatement. Les citoyens de Saint-François exigent des investissements pour revitaliser leur secteur et sécuriser leurs quartiers et ils devraient y avoir droit.» Commente Michel Trottier. 

Le chef de l’opposition officielle affirme que la sécurité dans les quartiers résidentiels sera parmi les priorités à étudier dans le cadre de l’adoption du budget 2018. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié hier à 18h00

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...