Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 novembre 2017 - 10:59

Urgence de pourvoir un éclairage efficace sur le boulevard Marcel-Villeneuve

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

 Le chef de l’opposition officielle, Michel Trottier, se dit « dévasté » de la mort du piéton heurté par une voiture dans la nuit de mercredi à Saint-François, et somme le maire d’investir rapidement pour que le boulevard Marcel-Villeneuve soit pourvu d’un éclairage efficace. 

Urgence dans Saint-François
Michel Trottier indique que la dangerosité du Boulevard Marcel-Villeneuve est décriée par les citoyens de Saint-François depuis longtemps, et que le drame survenu dans la nuit de mercredi aurait pu être évité. L’éclairage de ce boulevard représente une « urgence immédiate » selon le chef de l’opposition officielle. 

« Ce n’est pas parce que des boulevards traversent des terres agricoles que leur éclairage peut être déficient. Le drame de mercredi aurait pu être évité et nous devons remédier à l’éclairage de ce boulevard immédiatement. Les citoyens de Saint-François exigent des investissements pour revitaliser leur secteur et sécuriser leurs quartiers et ils devraient y avoir droit.» Commente Michel Trottier. 

Le chef de l’opposition officielle affirme que la sécurité dans les quartiers résidentiels sera parmi les priorités à étudier dans le cadre de l’adoption du budget 2018. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Nous vivons à st francois depuis 1992 et cette route est vraiment dangereuse ! Les gens se frôlent même leurs miroirs 😳Et non éclairé et manque d'asphalte et de gros trou ! Une auto en 2017 est tomber en bas du pont !!! Vous attendez quoi pour agir ! Nos taxes paient quoi ?????? La vie des gens sont précieuses ! La nouvelle parti est déjà mieux !!! Rajouter quelques lampadaires aideraient .

    Johanne - 2018-03-27 23:27
  • J habite à saint François Laval. Je prends le boulevard marcelle Villeneuve tous les jours. Il n y a pas encore de lumière et ça fait de 1 an que l accident s est produit. Merci on s en vraiment besoin

    Siby - 2018-11-10 07:44