Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 décembre 2017 - 10:26

La Ville de Laval et le Syndicat des cols bleus parviennent à une entente de principe

Par Salle des nouvelles

L'entente de principe entre la Ville de Laval et le Syndicat des cols bleus a été accueillie favorablement par les membres du Syndicat, dans le cadre d'un vote secret, tenu lors de l'assemblée générale spéciale du 16 décembre dernier.

L'entente sera officialisée lors d'une prochaine séance du comité exécutif par la signature du maire, Marc Demers, et du président du Syndicat des cols bleus, Martin Gagnon.

« Nous nous réjouissons que le processus de négociation ait abouti. Les parties ont su déployer les efforts nécessaires afin d'en arriver à une entente favorable qui sera valide jusqu'en 2022. La Ville a toujours gardé le cap sur l'importance d'améliorer le niveau de service aux Lavallois, et ce, tout en respectant leur capacité de payer », affirme le maire Demers.


Le contenu de l'entente demeurera confidentiel jusqu'à ce que celle-ci ait été officialisée par l'ensemble des parties.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.