Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Ville de Laval et le Syndicat des cols bleus parviennent à une entente de principe

durée 10h26
18 décembre 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'entente de principe entre la Ville de Laval et le Syndicat des cols bleus a été accueillie favorablement par les membres du Syndicat, dans le cadre d'un vote secret, tenu lors de l'assemblée générale spéciale du 16 décembre dernier.

L'entente sera officialisée lors d'une prochaine séance du comité exécutif par la signature du maire, Marc Demers, et du président du Syndicat des cols bleus, Martin Gagnon.

« Nous nous réjouissons que le processus de négociation ait abouti. Les parties ont su déployer les efforts nécessaires afin d'en arriver à une entente favorable qui sera valide jusqu'en 2022. La Ville a toujours gardé le cap sur l'importance d'améliorer le niveau de service aux Lavallois, et ce, tout en respectant leur capacité de payer », affirme le maire Demers.


Le contenu de l'entente demeurera confidentiel jusqu'à ce que celle-ci ait été officialisée par l'ensemble des parties.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié hier à 18h00

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...