Le maire Demers salue les efforts déployés
Le gouvernement fédéral accorde 2,7 M$ à la relocalisation du Musée Armand-Frappier

Par Salle des nouvelles
Lors de la conférence tenue le 22 janvier pour annoncer la contribution financière du gouvernement du Canada au projet de relocalisation du Musée Armand-Frappier, le maire de Laval, Marc Demers, a reconnu que le projet se concrétise un peu plus chaque jour : Je tiens à féliciter tous les partenaires impliqués. On le constate aujourd’hui : nos efforts communs portent fruit. Le projet du futur Centre d’interprétation des biosciences Armand-Frappier (CIBAF) avance rondement. »
Selon l’échéancier du projet, le futur CIBAF devrait être achevé en 2020. « Au nom des jeunes Lavallois et de toute la population, j’aimerais remercier l’honorable Mélanie Joly, ministre du Patrimoine canadien, de son soutien financier de 2,7 millions de dollars qui permettra de bonifier l’ensemble de l’offre culturelle scientifique sur le territoire de Laval », a souligné Marc Demers.
Par la suite, le maire a rappelé que la Ville de Laval investissait, elle aussi, dans le projet, mais qu’un bout de chemin restait à faire, soit d’obtenir une contribution financière du gouvernement provincial : « Nous sensibilisons le gouvernement du Québec depuis maintenant deux ans et nous sommes confiants d’arriver à une entente enrichissante et bénéfique pour la réalisation de ce projet d’envergure. »
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.