Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le caquiste, François Paradis, apporte son soutien aux Lavallois

durée 10h02
20 avril 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le député de Lévis de la Coalition Avenir Québec et porte-parole en santé et pour les aînés, François Paradis, a réalisé récemment une série de rencontre à Laval,  accompagné de candidats de la Coalition Avenir Québec de la région: Mauro Barone (Mille-Îles), Christopher Skeete (Sainte-Rose) et Alice Khalil (Chomedey).

M. Paradis et les candidats caquistes ont débuté la journée en visitant l’organisme communautaire Mieux-Naître à Laval, situé dans le comté de Mille-Îles. Cet organisme a pour mission de soutenir les parents et de les aider à préparer la venue de leur nouveau-né.

M. Paradis et les candidats caquistes se sont par la suite déplacés dans le comté de Chomedey pour rencontrer de nombreux représentants de la communauté libanaise, très active et présente sur le territoire lavallois. De nombreux sympathisants étaient également présents pour discuter des enjeux de la prochaine campagne électorale.

« La présence de François Paradis à Laval a été une belle occasion pour nous tous de présenter nos orientations en matière de famille et de souligner toute l’importance pour notre parti des questions reliées à la famille, aux parents, aux enfants et aux aînés », souligne le candidat pour Sainte-Rose et porte-parole lavallois, M. Christopher Skeete.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...