Politique

Monique Sauvé candidate libérale dans Fabre

Élections provinciales 2018

01 mai 2018
Salle des nouvelles

C’est entourée de plus de 70 militants et sympathisants que Monique Sauvé a été investie comme candidate officielle du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Fabre aux prochaines élections générales de 2018.

« J’ai la ferme intention de continuer à représenter les citoyens de Sainte-Dorothée, des Îles-Laval, de Laval-sur- le-Lac, de Laval-Ouest, de Fabreville-Ouest et de la partie de Chomedey située à l’ouest de la 100e avenue et au nord du chemin du Souvenir. Porter leur voix et être à leur écoute est essentiel pour moi. Mes priorités comme députée depuis deux ans et demi sont celles qui ressortent de mes rencontres avec les citoyens », a déclaré la députée et candidate libérale pour les élections générales de 2018, Monique Sauvé.

Un bilan positif 

« En 2015, j’ai pris 10 engagements envers mes citoyens et chacun d’eux a été réalisé. Pour 2018, je proposerai de nouveaux engagements qui toucheront directement la réalité locale des citoyens et qui seront inspirés par eux. Je suis une femme de terrain, les citoyens me voient dans les différents événements et ils savent que je suis la fière ambassadrice de leurs préoccupations et que je mène à terme mes engagements », a conclu Mme Sauvé.