Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections provinciales 2018

Saul Polo sollicite un autre mandat dans Laval-des-Rapides

durée 08h00
15 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est entouré de plus de 180 militants et sympathisants que Saul Polo a été investi comme candidat officiel du Parti libéral du Québec (PLQ) dans la circonscription de Laval-des-Rapides aux prochaines élections générales de 2018.

« Je crois que nous avons passé un message clair concernant les prochains mois à venir : notre équipe est plus que prête et nous sommes déterminés à l’idée de défendre vigoureusement nos réalisations des quatre dernières années et de promouvoir les vrais enjeux qui touchent les citoyens de notre belle circonscription », a déclaré le candidat libéral pour les élections générales de 2018, Saul Polo.

Rappelons que le gouvernement libéral a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d’investir davantage dans nos priorités. Depuis mai 2014, plus de 224 800 emplois ont été créés au Québec; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois; plus de 1 000 000 de Québécois ont trouvé un médecin de famille; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment.

« Laval-des- Rapides est vibrante, innovante et chaleureuse : j’ai hâte de pouvoir poursuivre le travail entamé sur le terrain et de démontrer à tous les citoyens que notre plan demeure celui qui leur assurera la meilleure qualité de vie sur le long terme », a conclu M. Polo.

Pour consulter les biographies des candidats investis à ce jour, visitez le site Internet du Parti libéral du Québec au plq.org.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...