Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les candidats de la CAQ de Laval présents au congrès national 2018 à Lévis

La CAQ veut redonner confiance et dit incarner le changement

durée 14h01
1 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

De retour du congrès national de la Coalition Avenir Québec qui avait lieu à Lévis sous le thème Redonner la confiance, le candidat dans Sainte-Rose et porte-parole de Laval, Christopher Skeete, souligne que l’équipe du changement est déterminée à faire plus et mieux pour tous les Québécois et Québécoises.

Le candidat de Sainte-Rose était accompagné de plusieurs dizaines de militants et militantes de Laval ainsi que des autres candidats et candidates de la CAQ de Laval, soient Alice Khalil (Chomedey), Adriana Dudas (Fabre) et Mauro Barone (Mille-Îles). Fait à noter, plus de mille congressistes étaient présents à l’événement qui s’est déroulé la fin de semaine dernière à Lévis. M. Skeete tenait d’ailleurs à remercier les nombreux militants et militantes de Laval qui se sont déplacés pour l’événement.

C’est sous les thèmes de l’intégrité et l’efficacité que les nombreux congressistes ont débattu et adopté plusieurs résolutions dont certaines se retrouveront dans la plateforme électorale qui sera présentée aux électeurs en vue du scrutin du 1er octobre prochain.

Dans un discours éloquent et rassembleur, François Legault, chef de la Coalition Avenir Québec a mentionné vouloir faire plus, faire mieux pour le Québec et il a laissé entendre qu’une carte de membre de la CAQ ne sera pas une garantie pour obtenir une job si elle prend le pouvoir ; seule la compétence primera.

C’était le dernier événement partisan majeur avant la campagne électorale pour les militants et militantes de la CAQ. « La bataille est loin d’être gagnée et on ne tient rien pour acquis », a martelé M. Skeete.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h00

Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

30 avril 2024

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...

30 avril 2024

La FIQ relance sa négociation avec Québec sur cinq éléments

La FIQ repart au combat cette semaine, vraisemblablement dès mercredi, dans le but de finaliser la négociation pour ses 80 000 membres, à la suite du rejet de l'entente de principe par ceux-ci. Le conseil fédéral extraordinaire de la FIQ s'est réuni, lundi, pour préciser le mandat de négociation, avec cinq priorités. Ces priorités ont été ...