Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections provinciales 2018

Ouverture officielle du local électoral du Parti Québécois dans Laval-des-Rapides

durée 14h30
7 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les militants et militantes du Parti Québécois de la circonscription de Laval-des-Rapides se sont réunis samedi le 1er septembre pour l’ouverture officielle du local électoral. Ce dernier est situé au 34-i boul. Cartier Ouest à Laval, près du métro Cartier.

Cette ouverture sous forme d’épluchette de blés d’Inde a accueilli Frédéric Bastien, historien et auteur de La Bataille de Londres, qui a prononcé un discours sur le régime canadien constitutionnel et son impact dans la vie de tous les jours.

Le candidat de la circonscription de Laval-des-Rapides, Jocelyn Caron, a profité de cette occasion pour mobiliser les partisans du Parti Québécois : « Ici à Laval-desRapides, la course sera serrée. La venue à Laval du chef et de la vice-cheffe du Parti Québécois au 2e jour de la campagne électorale n’y est pas étrangère. Tout est possible pour faire élire un député du Parti Québécois dans Laval-des-Rapides. J’invite tout citoyen et citoyenne souhaitant échanger avec moi, avoir de l’information sur les propositions du Parti Québécois ou encore s’impliquer durant cette campagne à venir au local électoral ou à me contacter ».

Pour contacter le candidat : [email protected] ou (450) 239-0346. Pour en savoir plus, visitez le www.jocelyncaron.quebec. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...