Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Eleider Alvarez offer son soutien à Saul Polo

durée 15h27
17 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le champion du monde de boxe WBO des mi-lourds, M. Eleider Alvarez, a annoncé le 14 septembre dernier qu’il offre son soutien à M. Saul Polo, candidat libéral dans Laval-des-Rapides, pour la campagne électorale qui bat son plein en ce moment dans la province.

M. Alvarez, qui est un fier résident de la circonscription de Laval-des-Rapides, a pris le temps de rencontrer M. Polo pour lui démontrer son appui concernant les prochains jours de campagne à venir. M. Alvarez n’a pas manqué de partager quelques conseils sportifs à M. Polo, pour s’assurer que ce dernier remporte son propre « combat » le 1er octobre prochain, lors du jour du scrutin.

« Je suis fier de savoir qu’un homme comme Saul Polo représente notre circonscription depuis 4 ans. Je suis encore plus enthousiaste à l’idée de savoir qu’il se représente à nouveau cette année. Ses valeurs reflètent parfaitement le genre de candidat dont nous avons besoin ici, à Laval-des-Rapides. Il est près de sa communauté et connaît les différentes réalités citoyennes dans nos quartiers. J’espère qu’il accédera à la victoire le 1er octobre prochain », de dire Eleider Alvarez, champion du monde de boxe WBO des mi-lourds.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...