Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le maire Marc Demers va à la rencontre des candidats péquistes

durée 15h25
18 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le maire de Laval, Monsieur Marc Demers, a rencontré les candidats lavallois du Parti Québécois afin de leur faire part des 9 demandes prioritaires.

M. Demers a rappelé que Ville de Laval souhaitait voir ces priorités lavalloises traiter rapidement par le prochain gouvernement provincial. Le maire a mis notamment l’accent sur la mise en œuvre du réseau de transport intégré Laval-Basses Laurentides tout en ajoutant qu’il y avait également, dans ces demandes prioritaires, des mesures pour combler les besoins des familles et accroître l’autonomie de la Ville.

Tout en souhaitant une excellente fin de campagne aux candidats rencontrés ce matin, le maire a rappelé que le vote était un droit et un devoir citoyen fondamental pour tous les électeurs, femmes et hommes, toutes générations confondues, afin de soutenir la force de notre démocratie.

«J’encourage l’ensemble de tous ceux et celles qui ont le droit de vote à se prévaloir de ce droit et à accomplir leur devoir citoyen» a conclu le maire Demers à l’issue de cette rencontre, en rappelant que d’autres rencontres étaient prévues avec les candidats de la Coalition Avenir  Québec et ceux du Parti libéral du Québec et qu’il demeurait tout aussi disponible pour rencontrer leur chef respectif.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...