Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Monique Sauvé dévoile son engagement pour les communautés culturelles

durée 15h58
18 septembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La députée et candidate pour le Parti libéral du Québec (PLQ) de Fabre, Mme Monique Sauvé, a dévoilé vendredi dernier son deuxième engagement, soit celui qui touche les communautés culturelles de la circonscription. Elle s’engage à favoriser la tenue d’un premier rendez-vous multiculturel intergénérationnel.

Mme Sauvé souhaite ainsi donner suite au dialogue et aux nombreuses rencontres avec les communautés culturelles de son comté. « Merci aux leaders des différentes communautés pour leur contribution lors de nos précieux échanges! Il y a un réel besoin de discuter et de partager les enjeux qui les préoccupent, c’est la raison pour laquelle je tiens à faire de ce rendez-vous un engagement ferme envers les citoyen de Fabre », affirme madame Sauvé.

Son engagement est celui de l’émergence d’une nouvelle tradition où toutes les générations de l’ensemble des communautés culturelles de son comté se retrouvent et témoignent d’une qualité de vivre ensemble.

La candidate dévoilera son troisième engagement au courant de la semaine prochaine afin de
faciliter la vie de ses citoyens.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Chronologie de la guerre commerciale de Donald Trump avec le Canada

Plus d'un an avant l'élection présidentielle de novembre 2024, Donald Trump avait annoncé son intention d'imposer des droits de douane généralisés s'il remportait la présidence des États-Unis. Donald Trump a été élu le 5 novembre, et depuis, les dirigeants et les entreprises canadiennes ont connu des hauts et des bas. Il a menacé, promulgué, ...

Publié hier à 18h00

Un rapport remet en question la justification des droits de douane américains

Un nouveau rapport d'un groupe de réflexion new-yorkais remet en question la justification des droits de douane imposés au Canada par le président américain, Donald Trump, fondée sur le trafic de drogue. Les données montrent que la grande majorité des saisies de fentanyl aux États-Unis sont liées à leur frontière sud. Le Manhattan Institute a ...

Publié hier à 9h00

Alerte: des droits de douane de 50 % sur le cuivre à compter du 1er août

Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi soir l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre. Ils entreront en vigueur le 1er août, a-t-il écrit sur son réseau social Truth Social. Plus de détails suivront.