Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le maire de Laval salue la victoire de la Coalition Avenir Québec

durée 15h12
2 octobre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Prenant acte des résultats de la campagne électorale provinciale, le maire de Laval, M. Marc Demers, a tenu à féliciter la Coalition Avenir Québec pour sa victoire.

« En mon nom et au nom de tous les citoyens de Laval, je félicite M. François Legault pour son élection à titre de Premier ministre du Québec. Tout au long de cette campagne, les différents partis politiques ont eu l’occasion de faire valoir leurs engagements et leurs visions du Québec. De notre côté, nous avons rencontré les différents partis afin de leur faire part des priorités lavalloises, qui comprennent notamment des mesures pour améliorer la mobilité durable, le transport collectif et le logement abordable. Ces priorités sont celles des Lavallois et nous souhaitons manifester au nouveau gouvernement notre vif intérêt à travailler avec lui, dans un esprit ouvert et collaboratif, à améliorer ensemble la qualité de vie des Lavallois », a déclaré le maire Demers.

Le maire de Laval a également salué la réélection de Francine Charbonneau (Mille-Iles), Guy Ouellette (Chomedey) Monique Sauvé (Fabre), Jean Rousselle (Vimont), Saul Polo (Laval-des-Rapides) de même que l’élection de Christopher Skeete (Sainte-Rose), comme députés de l’Assemblée nationale, qui veilleront à représenter fièrement leurs concitoyens dans lavallois.

« Il m’apparaît aussi essentiel de remercier tous ceux et celles qui ont fait campagne au cours de ces dernières semaines. Peu importe leur allégeance, ils ont participé à la vie démocratique et offert leurs services à la population. Ne serait-ce que pour cette raison, qu'ils aient perdu ou gagné, ils méritent tous et toutes notre estime » a conclu le maire de Laval, Monsieur Marc Demers.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Chronologie de la guerre commerciale de Donald Trump avec le Canada

Plus d'un an avant l'élection présidentielle de novembre 2024, Donald Trump avait annoncé son intention d'imposer des droits de douane généralisés s'il remportait la présidence des États-Unis. Donald Trump a été élu le 5 novembre, et depuis, les dirigeants et les entreprises canadiennes ont connu des hauts et des bas. Il a menacé, promulgué, ...

Publié hier à 18h00

Un rapport remet en question la justification des droits de douane américains

Un nouveau rapport d'un groupe de réflexion new-yorkais remet en question la justification des droits de douane imposés au Canada par le président américain, Donald Trump, fondée sur le trafic de drogue. Les données montrent que la grande majorité des saisies de fentanyl aux États-Unis sont liées à leur frontière sud. Le Manhattan Institute a ...

Publié hier à 9h00

Alerte: des droits de douane de 50 % sur le cuivre à compter du 1er août

Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi soir l'imposition de droits de douane de 50 % sur les importations de cuivre. Ils entreront en vigueur le 1er août, a-t-il écrit sur son réseau social Truth Social. Plus de détails suivront.