Publicité
25 octobre 2018 - 09:21 | Mis à jour : 09:44

Un autre membre quitte le Parti-Laval - Équipe Michel Trottier

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

Un cinquième membre du conseil d'administration et du Conseil exécutif du Parti-Laval-Équipe Michel Trottier vient tout juste d'annoncer sa démission. 

En effet, Fabrice Kamion, candidat dans le district de Saint-François aux élections municipales de 2017, a laissé savoir  sa décision de quitter l'organisation politique, via un communiqué.

« Ma décision se justifie entre autres par un manque de leadership, de démocratie et de vision au sein de ce parti composé essentiellement de seulement deux décideurs. Ces éléments sont importants et incarnent les valeurs fondamentales qui motivent mon engagement politique et de citoyen. On m’avait vendu un parti ouvert et consultatif au moment de mon engagement, ces valeurs n’existent plus depuis l’élection de novembre 2017 », laisse-t-il savoir.

Dans les 30 derniers jours, 4 autres membres ont annoncé eux aussi leur démission. 

« Laval est la troisième ville du Québec et à ce titre, son administration se doit d’être prête à relever des défis en tout temps. Malheureusement, l’opposition, sous son leadership actuel, ne représente pas une alternative crédible à l’administration en place », conclut M. Kamion.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactions
  • Raisons qui rejoignent essentiellement mon non desir de me jumeler à l'époque , avec M Trottier et sa formation. Ce n'était pas ma vision de comment faire de la politique autrement.

    Alain Lecompte - 2018-10-25 12:44
  • J’ai donné ma démission le 16 Octobre dernier pour essentiellement les mêmes raisons. A quoi sert de s’impliquer en politique si vos suggestions ne sont même pas écoutées. Je préfère faire d’autres activités qui sont à valeur ajoutée.

    Gilles Boudreau - 2018-10-25 19:25