Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un autre membre quitte le Parti-Laval - Équipe Michel Trottier

durée 09h21
25 octobre 2018
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Un cinquième membre du conseil d'administration et du Conseil exécutif du Parti-Laval-Équipe Michel Trottier vient tout juste d'annoncer sa démission. 

En effet, Fabrice Kamion, candidat dans le district de Saint-François aux élections municipales de 2017, a laissé savoir  sa décision de quitter l'organisation politique, via un communiqué.

« Ma décision se justifie entre autres par un manque de leadership, de démocratie et de vision au sein de ce parti composé essentiellement de seulement deux décideurs. Ces éléments sont importants et incarnent les valeurs fondamentales qui motivent mon engagement politique et de citoyen. On m’avait vendu un parti ouvert et consultatif au moment de mon engagement, ces valeurs n’existent plus depuis l’élection de novembre 2017 », laisse-t-il savoir.

Dans les 30 derniers jours, 4 autres membres ont annoncé eux aussi leur démission. 

« Laval est la troisième ville du Québec et à ce titre, son administration se doit d’être prête à relever des défis en tout temps. Malheureusement, l’opposition, sous son leadership actuel, ne représente pas une alternative crédible à l’administration en place », conclut M. Kamion.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • AL
    Alain Lecompte
    temps Il y a 6 ans
    Raisons qui rejoignent essentiellement mon non desir de me jumeler à l'époque , avec M Trottier et sa formation. Ce n'était pas ma vision de comment faire de la politique autrement.
  • GB
    Gilles Boudreau
    temps Il y a 6 ans
    J’ai donné ma démission le 16 Octobre dernier pour essentiellement les mêmes raisons. A quoi sert de s’impliquer en politique si vos suggestions ne sont même pas écoutées. Je préfère faire d’autres activités qui sont à valeur ajoutée.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 23 mai 2025

«De la consanguinité» dans des liens contractuels pour le virage numérique de la SAAQ

Un vérificateur interne avait sonné l'alarme sur des liens contractuels perçus comme «de la consanguinité», en plus de prévenir en 2020 que les coûts pourraient dépasser les 900 millions $, dans le cadre de la modernisation informatique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). L'auditeur Martin Lapierre a poursuivi, vendredi ...

Publié le 23 mai 2025

Les ingénieurs du gouvernement du Québec de nouveau en grève vendredi

Les ingénieurs du gouvernement du Québec recommencent leur grève à durée indéterminée, ce vendredi à 8h. Ils sont 2100 ingénieurs, membres de l'Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec (APIGQ) — un syndicat indépendant des centrales. Ils travaillent pour les ministères des Transports, des Affaires municipales, de ...

Publié le 23 mai 2025

Le syndicat de Postes Canada demande l'interdiction des heures supplémentaires

Le syndicat représentant environ 55 000 employés de Postes Canada a demandé l'interdiction des heures supplémentaires à l'échelle du pays, affirmant que ses négociateurs continueront d'examiner les dernières offres de la société de transport du courrier. Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) affirme que ses membres sont ...