Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 décembre 2018 - 14:57

La Ville de Laval désigne un nouveau directeur général

Par Salle des nouvelles

Le conseil municipal de la Ville de Laval a entériné la nomination de M. Jacques A. Ulysse à titre de directeur général.

M. Ulysse, qui occupait, jusqu’à tout récemment le poste de directeur général adjoint – Service de proximité à la Ville, entrera officiellement en fonction le 17 décembre 2018.

« Les membres du conseil municipal ont approuvé la nomination de M. Ulysse puisqu’il s’agit d’un gestionnaire intègre, rigoureux et qui a un réel désir d’améliorer les relations entre la Ville et les citoyens. Il s’agit d’un homme de proximité capable de mobiliser ses équipes pour mieux servir les Lavallois », a déclaré Marc Demers, maire de Laval.

« Je tiens à sincèrement remercier Carole Imbeault pour son dévouement des dernières années et plus particulièrement pour ces six derniers mois où elle a su, d’une main de maître, assurer l’intérim de la direction générale de la Ville », a ajouté le maire Demers.

Comité de sélection

C’est suite au départ du précédent directeur général qu’un comité de sélection, multipartite, a été mis sur pied. Ce dernier a pu analyser les candidatures reçues et soumettre son choix final au comité exécutif pour le septième directeur général de la Ville de Laval.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.