Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Ville de Laval désigne un nouveau directeur général

durée 14h57
5 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le conseil municipal de la Ville de Laval a entériné la nomination de M. Jacques A. Ulysse à titre de directeur général.

M. Ulysse, qui occupait, jusqu’à tout récemment le poste de directeur général adjoint – Service de proximité à la Ville, entrera officiellement en fonction le 17 décembre 2018.

« Les membres du conseil municipal ont approuvé la nomination de M. Ulysse puisqu’il s’agit d’un gestionnaire intègre, rigoureux et qui a un réel désir d’améliorer les relations entre la Ville et les citoyens. Il s’agit d’un homme de proximité capable de mobiliser ses équipes pour mieux servir les Lavallois », a déclaré Marc Demers, maire de Laval.

« Je tiens à sincèrement remercier Carole Imbeault pour son dévouement des dernières années et plus particulièrement pour ces six derniers mois où elle a su, d’une main de maître, assurer l’intérim de la direction générale de la Ville », a ajouté le maire Demers.

Comité de sélection

C’est suite au départ du précédent directeur général qu’un comité de sélection, multipartite, a été mis sur pied. Ce dernier a pu analyser les candidatures reçues et soumettre son choix final au comité exécutif pour le septième directeur général de la Ville de Laval.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Constables du contrôle routier: reprise des négociations bientôt

Les négociations vont bientôt reprendre entre Québec et le syndicat qui représente les 300 contrôleurs routiers, deux ans et demi après l'échéance de leur convention collective. Une «rencontre préparatoire» est prévue lundi prochain et les rencontres de négociations proprement dites doivent se tenir plus tard en septembre, ainsi qu'en octobre, a ...

Publié le 15 septembre 2025

La Chambre des communes reprend ses travaux pour la session d'automne

La Chambre des communes reprend ses travaux lundi, alors que le premier ministre Mark Carney a indiqué que le déficit sera plus important que celui de l'an dernier, en raison notamment des droits de douane américains et de la réponse du gouvernement. Le premier ministre n'a pas communiqué de chiffre précis concernant le déficit prévu lors de son ...

Publié le 15 septembre 2025

Au tour de l'ex-PDG de la SAAQ Nathalie Tremblay de livrer sa version des faits

C'est ce lundi que l'ex-PDG de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Nathalie Tremblay livrera sa version des faits à la commission Gallant. Ce témoignage est fort attendu et revêt une importance capitale pour la commission, puisque Mme Tremblay occupait les plus hautes fonctions à la SAAQ de 2010 jusqu'à 2022. Elle a quitté le ...