Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Ville de Laval désigne un nouveau directeur général

durée 14h57
5 décembre 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le conseil municipal de la Ville de Laval a entériné la nomination de M. Jacques A. Ulysse à titre de directeur général.

M. Ulysse, qui occupait, jusqu’à tout récemment le poste de directeur général adjoint – Service de proximité à la Ville, entrera officiellement en fonction le 17 décembre 2018.

« Les membres du conseil municipal ont approuvé la nomination de M. Ulysse puisqu’il s’agit d’un gestionnaire intègre, rigoureux et qui a un réel désir d’améliorer les relations entre la Ville et les citoyens. Il s’agit d’un homme de proximité capable de mobiliser ses équipes pour mieux servir les Lavallois », a déclaré Marc Demers, maire de Laval.

« Je tiens à sincèrement remercier Carole Imbeault pour son dévouement des dernières années et plus particulièrement pour ces six derniers mois où elle a su, d’une main de maître, assurer l’intérim de la direction générale de la Ville », a ajouté le maire Demers.

Comité de sélection

C’est suite au départ du précédent directeur général qu’un comité de sélection, multipartite, a été mis sur pied. Ce dernier a pu analyser les candidatures reçues et soumettre son choix final au comité exécutif pour le septième directeur général de la Ville de Laval.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 23 mai 2025

«De la consanguinité» dans des liens contractuels pour le virage numérique de la SAAQ

Un vérificateur interne avait sonné l'alarme sur des liens contractuels perçus comme «de la consanguinité», en plus de prévenir en 2020 que les coûts pourraient dépasser les 900 millions $, dans le cadre de la modernisation informatique de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). L'auditeur Martin Lapierre a poursuivi, vendredi ...

Publié le 23 mai 2025

Les ingénieurs du gouvernement du Québec de nouveau en grève vendredi

Les ingénieurs du gouvernement du Québec recommencent leur grève à durée indéterminée, ce vendredi à 8h. Ils sont 2100 ingénieurs, membres de l'Association professionnelle des ingénieurs du gouvernement du Québec (APIGQ) — un syndicat indépendant des centrales. Ils travaillent pour les ministères des Transports, des Affaires municipales, de ...

Publié le 23 mai 2025

Le syndicat de Postes Canada demande l'interdiction des heures supplémentaires

Le syndicat représentant environ 55 000 employés de Postes Canada a demandé l'interdiction des heures supplémentaires à l'échelle du pays, affirmant que ses négociateurs continueront d'examiner les dernières offres de la société de transport du courrier. Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) affirme que ses membres sont ...