Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pierre Anthian appuie Isabelle Tassoni

durée 11h00
15 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L’ex-conseiller municipal de Laval-des-Rapides, Monsieur Pierre Anthian, annonçait avec enthousiasme qu’il se ralliait à son adversaire des dernières élections, l’actuelle conseillère municipale de Laval-des-Rapides, Madame Isabella Tassoni. Reconnu pour son travail acharné dans le district, M. Anthian représente un appui important pour Mme Tassoni.

« Madame Tassoni a mérité tout notre soutien et toute notre admiration, puisqu’elle a été la première à se lever l’été dernier, pour convaincre ses collègues de voter pour la sauvegarde intégrale du bois du Trait-Carré », soulignait M. Anthian. « Elle a toujours été fidèle à ses valeurs et opinions, ce que je respecte au plus haut point. Par-dessus tout, il est clair qu’elle travaille pour le bien de ses citoyens. »

M. Anthian aura le privilège de poursuivre son travail dans Laval-des-Rapides, mais cette fois à l’emploi de Mme Tassoni. Il ne sait pas, pour l’instant, dans quel autre district il se représentera aux prochaines élections. Toutefois, il espère que sa démarche aidera à unir les partis d’opposition afin de déloger le maire de Laval et son équipe de l’Hôtel de Ville.

De son côté, Mme Tassoni se dit ravie de cet appui qu’elle sait essentiel dans le quartier Laval- des-Rapides. « M. Anthian a travaillé très fort au cours de ses quatre années de mandat », remarquait la conseillère municipale. « Il a mené une excellente campagne électorale. Je sais que ses liens avec le district sont profonds. Sa collaboration sera un grand atout pour moi lors des prochaines années. »

Pierre Anthian est l’un des premiers conseillers municipaux à avoir quitté l’équipe du maire. Tous ceux qui l’ont suivi ont mis en relief le même caractère totalitaire de leur ancien chef. M. Anthian espère que sa nouvelle démarche n’est que le premier pas sur la route d’une opposition unique au prochain scrutin municipal.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 décembre 2025

Marc Tanguay reprend le rôle de chef intérimaire du Parti libéral du Québec

En attendant le choix de son prochain chef, le Parti libéral du Québec (PLQ) confie à nouveau au député de LaFontaine, Marc Tanguay, le rôle de chef intérimaire. M. Tanguay repend donc le poste qu'il avait occupé dans le long intervalle entre le départ de Dominique Anglade, en novembre 2022, et l'élection de Pablo Rodriguez, en juin ...

Publié le 19 décembre 2025

Nomination de Sonia Bélanger: les syndicats dans la Santé prêts à collaborer

Les syndicats dans la Santé accueillent la nomination de Sonia Bélanger avec une main tendue et une dose d'espoir. La Fédération interprofessionnelle de la santé (FIQ), qui représente la majorité des infirmières et infirmières auxiliaires, note que la nouvelle ministre de la Santé est infirmière de formation. L'organisation syndicale espère que ...

Publié le 19 décembre 2025

Alerte: les médecins de famille acceptent l'entente de principe

Les membres de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) ont voté à 97 % en faveur de l'entente de principe conclue le 11 décembre avec le gouvernement. L'entente de principe qui est désormais entérinée prévoyait que plusieurs éléments de la loi 2 pour lesquels les médecins s'opposaient fermement seraient retirés. Plus de ...