Publicité
28 février 2019 - 12:00 | Mis à jour : 12:12

Immigration

« Le premier ministre François Legault doit s'engager dès maintenant...» - Guy Ouellette

Par Salle des nouvelles

M. Guy Ouellette, député de Chomedey se réjouit de la décision rendue par la Cour supérieure de forcer le gouvernement de la CAQ à traiter les 18 000 dossiers d'immigration en attente.

« Le premier ministre François Legault doit s'engager dès maintenant à respecter cette décision et reprendre immédiatement le traitement des dossiers, abandonnés la journée du dépôt de son projet de loi 9 sur la réforme en immigration.»

M. Ouellette a reçu plusieurs centaines de correspondances et de communications de la part des citoyens inquiets, de son comté et d’ailleurs au Québec, qui étaient concernés par la réforme de l’immigration au Québec du ministre Jolin Barrette.

« Je trouve très cavalier et des plus irrespectueux le traitement fait à ces 18 000 dossiers sans se préoccuper des drames humains qu’il engendre et sans avoir pris le temps de les analyser. Cette injonction permettra aux citoyens de compléter leurs dossiers et espérer pouvoir enfin être reçus officiellement parmi nous au Québec. »

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.