Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le député et candidat officiel, Angelo Iacono, évoque les progrès concrets dans sa circonscription depuis 2015

Un tour de force des Libéraux à Laval

durée 11h30
4 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Plus de 300 militants libéraux se sont réunis à l’occasion du lancement de la campagne électorale du député et candidat officiel du Parti libéral du Canada dans la circonscription fédérale d’Alfred-Pellan, Angelo Iacono. Le maître de cérémonie, Me François L’Heureux, a présidé l’évènement et souligné l’investiture du candidat. Angelo Iacono en a profité pour remercier les bénévoles pour leur dévouement et leur travail acharné. 

Après avoir parcouru la circonscription d’Alfred-Pellan pour plus de 10 ans, Angelo Iacono lance sa troisième campagne électorale. En 2015, les Canadiens ont choisi entre le plan conservateur d’austérité et de coupures, et le plan du Parti libéral du Canada pour investir dans nos communautés et bâtir une économie qui fonctionne pour tout le monde. Les électeurs d’Alfred-Pellan ont fait le même choix. 

Une caractéristique originale du lancement de campagne a été la désignation de 10 co-présidents d’honneur représentatifs de la diversité lavalloise, des jeunes leaders communautaires aux ainés, des agriculteurs aux propriétaires de petites entreprises. Leur rôle sera de fournir un soutien moral à l’équipe de campagne, tout en apportant leur aide en matière d’activités de sensibilisation et de mobilisation des intervenants communautaires. 

Contrairement au gouvernement conservateur précédent, le gouvernement libéral a investi positivement dans Laval et dans Alfred-Pellan. Angelo Iacono a souligné que le Parti libéral du Canada est le seul à avoir reconnu le potentiel de Laval, troisième plus grande ville du Québec. Les importants investissements dans les infrastructures vitales, la recherche, l’innovation, le logement abordable et l’environnement ont démontré l’intérêt marqué du gouvernement libéral pour le bien-être des Lavallois. 

Angelo Iacono réitère son engagement à continuer de se tenir debout pour sa communauté d’Alfred- Pellan qui lui a fait confiance aux dernières élections, et à poursuivre les investissements cruciaux qui assureront le développement durable de sa circonscription. Le gouvernement libéral a fait le choix d’investir dans les Lavallois, et ne compte pas faire demi-tour. 

« Notre gouvernement travaille fort pour les Québécois et les Lavallois de la classe moyenne. Contrairement à d’autres partis, nous ne cautionnons pas de coupures de services aux citoyens, mais nous investissons en eux afin qu’ils puissent s’épanouir dans une société toujours plus inclusive. Notre plan fonctionne, et nous avons encore beaucoup de travail à faire », a indiqué Angelo Iacono, député et candidat du PLC dans Alfred-Pellan. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Alerte: les libéraux survivent à un deuxième vote de confiance

Le gouvernement libéral minoritaire a survécu à un deuxième vote de confiance sur le budget, vendredi après-midi, les conservateurs ayant voté contre une motion du Bloc québécois visant à le rejeter. La Chambre des communes a enregistré un vote de 307 voix contre la motion du Bloc et de 30 voix pour. Plus de détails à venir.

Publié hier à 9h00

Loi 2: les spécialistes demandent à la Cour de confirmer l'interprétation du PGQ

Revirement de situation, jeudi, en Cour supérieure à Montréal, alors que la demande de sursis provisoire des médecins spécialistes, qui cherchaient à faire suspendre des dispositions de la loi 2 du ministre Christian Dubé, n’a jamais été abordée. Avant même que ne commence la débat, l’avocat de la Fédération des médecins spécialistes du Québec ...

Publié le 6 novembre 2025

Les accès à la résidence permanente pour raisons humanitaires se resserrent

Le gouvernement fédéral réduit le nombre de places disponibles dans ses programmes de résidence permanente pour réfugiés pour l'an prochain. Le plan actualisé des niveaux d'immigration prévoit 49 000 places pour les réfugiés souhaitant obtenir la résidence permanente en 2026, contre environ 58 000 cette année. Le Conseil canadien pour les ...