Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le député et candidat officiel, Angelo Iacono, évoque les progrès concrets dans sa circonscription depuis 2015

Un tour de force des Libéraux à Laval

durée 11h30
4 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Plus de 300 militants libéraux se sont réunis à l’occasion du lancement de la campagne électorale du député et candidat officiel du Parti libéral du Canada dans la circonscription fédérale d’Alfred-Pellan, Angelo Iacono. Le maître de cérémonie, Me François L’Heureux, a présidé l’évènement et souligné l’investiture du candidat. Angelo Iacono en a profité pour remercier les bénévoles pour leur dévouement et leur travail acharné. 

Après avoir parcouru la circonscription d’Alfred-Pellan pour plus de 10 ans, Angelo Iacono lance sa troisième campagne électorale. En 2015, les Canadiens ont choisi entre le plan conservateur d’austérité et de coupures, et le plan du Parti libéral du Canada pour investir dans nos communautés et bâtir une économie qui fonctionne pour tout le monde. Les électeurs d’Alfred-Pellan ont fait le même choix. 

Une caractéristique originale du lancement de campagne a été la désignation de 10 co-présidents d’honneur représentatifs de la diversité lavalloise, des jeunes leaders communautaires aux ainés, des agriculteurs aux propriétaires de petites entreprises. Leur rôle sera de fournir un soutien moral à l’équipe de campagne, tout en apportant leur aide en matière d’activités de sensibilisation et de mobilisation des intervenants communautaires. 

Contrairement au gouvernement conservateur précédent, le gouvernement libéral a investi positivement dans Laval et dans Alfred-Pellan. Angelo Iacono a souligné que le Parti libéral du Canada est le seul à avoir reconnu le potentiel de Laval, troisième plus grande ville du Québec. Les importants investissements dans les infrastructures vitales, la recherche, l’innovation, le logement abordable et l’environnement ont démontré l’intérêt marqué du gouvernement libéral pour le bien-être des Lavallois. 

Angelo Iacono réitère son engagement à continuer de se tenir debout pour sa communauté d’Alfred- Pellan qui lui a fait confiance aux dernières élections, et à poursuivre les investissements cruciaux qui assureront le développement durable de sa circonscription. Le gouvernement libéral a fait le choix d’investir dans les Lavallois, et ne compte pas faire demi-tour. 

« Notre gouvernement travaille fort pour les Québécois et les Lavallois de la classe moyenne. Contrairement à d’autres partis, nous ne cautionnons pas de coupures de services aux citoyens, mais nous investissons en eux afin qu’ils puissent s’épanouir dans une société toujours plus inclusive. Notre plan fonctionne, et nous avons encore beaucoup de travail à faire », a indiqué Angelo Iacono, député et candidat du PLC dans Alfred-Pellan. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 12h00

Ottawa forcera les banques à identifier clairement les remises sur le carbone

Les banques canadiennes qui refusent d'identifier nommément la remise canadienne sur le carbone lorsqu'elles effectuent des dépôts directs forcent le gouvernement à modifier la loi pour les obliger, a soutenu le ministre de l'Environnement Steven Guilbeault. Le ministre Guilbeault prend position après que le budget fédéral de mardi a promis de ...

durée Hier 10h00

Des investissements de près de 262 M$ pour des infrastructures routières

La région de Laval reçoit des investissements de 261 950 000 $ dans les réseaux de transport routiers afin de rendre les déplacements plus sécuritaires.  C'est ce qu'a annoncé le ministre responsable de la région de Laval, Christopher Skeete, la députée de Vimont, Valérie Schmaltz, la députée de Laval-des-Rapides, Céline Haytayan, et la députée ...

18 avril 2024

La FIQ prend le pouls de ses syndicats locaux, après le rejet de l'entente

Le comité de négociations de la FIQ vient de commencer une série de discussions avec ses syndicats locaux pour savoir ce qui a été exprimé lors des assemblées générales, ce qui a cloché avec l'entente de principe qui a été rejetée par les membres. Ces échanges, qui ont commencé au milieu de cette semaine, continueront jusqu'à mardi prochain avec ...