Publicité
29 janvier 2020 - 09:00

La programmation s'intitule "Dehors cet hiver"

La Caravane multisports de Laval part en tournée et visitera une douzaine de parcs

Par Salle des nouvelles

Les familles pourront s’initier gratuitement à une panoplie d’activités sportives, avec la visite de La Caravane multisport dans les parcs, cet hiver. Cette nouvelle initiative est rendue possible grâce à la collaboration des associations sportives lavalloises et des animateurs issus des clubs sportifs, formés en complémentarité par Sports Laval. Elle fera la tournée d’une douzaine de parcs durant les fins de semaine de février.

Dans chacun des parcs visités, les animateurs issus de clubs sportifs proposeront un éventail d’activités allant des classiques qu’on aime revisiter, tels que la raquette ou la ringuette, jusqu’aux sports plus inusités comme le soccer des neiges (kickball) ou le disc golf. Toute la programmation est accessible ici.

En allant à la rencontre de la Caravane multisport, les participants courent la chance de gagner des billets pour une partie de hockey du Rocket de Laval à la Place Bell. Si la météo ne permet pas la tenue d’une activité, celle-ci est annulée. En cas de doute,​ les citoyens peuvent communiquer avec le 311. Par sa programmation Dehors cet hiver, la Ville de Laval souhaite bâtir une communauté "dynamique et inclusive".

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.