Publicité

19 février 2020 - 10:30

La somme servira à financer les divers projets des organismes

Campagne de financement 2019-2020 : les organismes lavallois récoltent 121 500 $

Par Salle des nouvelles

C’est mission accomplie pour Objectif Zénith, la grande campagne de financement annuelle des organismes lavallois, qui ont réussi à récolter 121 500 $. Le montant a été dévoilé lors d’une matinée spéciale tenue dimanche au cinéma Cineplex Laval. La somme amassée par les 71 organismes participants servira à financer leurs projets et activités, dont la population lavalloise bénéficiera.

Le chèque géant a été présenté par Sandra Desmeules, présidente d’honneur de la campagne 2019-2020 et conseillère du district de Concorde–Bois-de-Boulogne, qui était accompagnée par Oz, la mascotte d’Objectif Zénith, ainsi que par les représentants des partenaires et de la corporation Zénith.

Grand tirage dès aujourd'hui

Ce mercredi 19 février, dès 18 h, il sera possible d'assister en direct au tirage des 12 prix sur la page Facebook de la Ville de Laval.

Les gagnants recevront leur prix à l’hôtel de ville le 18 mars prochain. À cette occasion, la Banque Nationale du Canada procèdera aussi à la remise de trois bourses totalisant 5 000 $. Les gagnants seront tirés au sort parmi les organismes ayant participé à la campagne de financement. McDonald's du Canada, des Cinémas Cineplex, du Courrier Laval et du Cosmodôme.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.