Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élections municipales

Marc Patrick Roy sera candidat pour Action Laval dans le district de L’Orée-des-Bois

durée 08h00
26 novembre 2020
2ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le parti Action Laval vient d'annoncer que Marc Patrick Roy sera candidat dans de district de L’Orée-des-Bois en vue des prochaines élections municipales.

Il réside à Laval et le district de L’Orée-des-Bois depuis son adolescence et y a fondé sa famille. Marc Patrick Roy est informaticien de formation et cumule plus de 30 ans d’expérience à titre de gestionnaire de projet, puis cadre au sein d’une grande multinationale dans le domaine de l’aérospatiale avant de fonder ses entreprises qu’il exploite toujours aujourd’hui.

Outre son expérience professionnelle remarquable, M. Roy a exercé un rôle exécutif au sein de plusieurs organisations scolaires de parents au plan local, régional et national, il a été président de conseils d’établissements et du comité de parents puis commissaire-parent à la Commission scolaire de Laval (CSDL). Il siège depuis septembre 2020 à la Commission de l’enseignement secondaire du Conseil supérieur de l’éducation.

Son implication auprès de la jeunesse et du milieu scolaire est, selon lui, la plus belle contribution à faire pour l’amélioration de notre société et pour assurer à nos jeunes un avenir radieux. Il souhaite rendre la mobilité plus sécuritaire, efficace et efficiente pour son secteur, l’Ouest de Fabreville et sa priorité à titre d’élu de proximité sera de faciliter la vie des gens qui y vivent en apportant de véritables solutions à leurs problèmes quotidiens, comme la circulation, l’état des infrastructures ou le déneigement.

« Laval a besoin de changements, tout comme le district de L’Orée-des-Bois que j’habite avec ma famille depuis près de 35 ans. Me présenter à titre de conseiller municipal dans mon district et avec Sonia Baudelot représente l’aboutissement de mon engagement auprès de notre communauté et de nos jeunes : mon désir de servir et de m’impliquer et de changer les choses pour le mieux », a indiqué le candidat Roy par voie de communiqué de presse.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

PL15: le Collège des médecins se réjouit des pouvoirs donnés à d'autres professions

Le projet de loi 15 donnera un peu plus de pouvoirs à certains professionnels de la santé, comme les infirmières et les sages-femmes. Le Collège des médecins du Québec (CMQ) applaudit dans son ensemble le PL15. Il insiste toutefois pour que des règlements précisent les conditions requises de ces nouvelles pratiques, comme la formation. Les ...

Publié le 9 février 2026

Le gouvernement fédéral accorde un prêt de 1,01 milliard $ à Postes Canada

Le gouvernement fédéral a annoncé cette semaine qu'il mettait à la disposition de Postes Canada un financement remboursable pouvant atteindre 1,01 milliard $ afin d’aider la société à maintenir sa solvabilité et à continuer d’offrir des services à la population. Il a indiqué que ce financement permettra de couvrir les obligations non ...

Publié le 5 février 2026

Québec dépose un projet de loi qui ouvre la porte à la séquestration de CO2

Québec a déposé un projet de loi, jeudi, qui vise à encadrer, pour la première fois, la séquestration géologique du carbone au Québec. Le ministre délégué à l’Économie et aux Petites et Moyennes entreprises, Samuel Poulin, a déposé le projet de loi 17 afin «d'encadrer la recherche et l'exploitation de réservoirs souterrains». Si ce projet est ...