Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Élection municipale 2021

Parti Laval : Équipe Michel Trottier dévoile sa candidate dans le district Auteuil

durée 12h00
22 février 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Parti Laval : Équipe Michel Trottier poursuit ses nominations et dévoile que Dayila Sassy sera la candidate qui briguera les suffrages dans le district Auteuil à l’automne 2021.

« Dayila représente ce qu’on recherche à Parti Laval, c’est-à-dire des gens motivés, informés et impliqués dans leur communauté. Son ajout confirme notre volonté de présenter une équipe talentueuse et complémentaire! » explique Michel Trottier.   

Une jeunesse mobilisée
Étudiante en informatique, Dayila Sassy habite Laval depuis une dizaine d’années. C’est son implication au sein du Comité consultatif jeunesse de la Ville de Laval qui lui a donné l’envie de se présenter comme candidate :

« Le palier municipal est celui le plus proche des gens. C’est parce que je souhaite participer au processus de décisions et faire une différence dans ma communauté que j’ai décidé de me joindre à Parti Laval », de dire Dayila Sassy.

Pour elle, il n’y a aucune équivoque quant aux raisons sous-jacentes à sa récente décision : « Parti Laval est le seul parti capable de mobiliser les gens de tous les âges, tous les profils, tous les horizons. C’est très révélateur et ça prouve que Michel Trottier est un chef rassembleur, capable de mettre en valeur les forces de chacun. »

Rappelons qu’en date d’aujourd’hui, et à plus de huit mois de l’élection municipale, la moitié des districts est déjà comblée pour l’équipe de Parti Laval – Équipe Michel Trottier.

Fondé en 2016, Parti Laval – Équipe Michel Trottier accède au statut d’Opposition officielle à la Ville de Laval lors de l’élection municipale de novembre 2017. Deux ans plus tard, lors de l’élection partielle dans le district Marc-Aurèle-Fortin, le chef et candidat à la mairie, Michel Trottier, remporte la victoire et rejoint son collègue, Claude Larochelle, conseiller municipal du district Fabreville, à l’hôtel de ville. Au cours des derniers mois, pas moins d’une dizaine de candidatures ont été confirmées en vue de l’élection du 7 novembre prochain. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le Conseil du Trésor muet sur le plan pour réduire la fonction publique fédérale

Le président du Conseil du Trésor, Shafqat Ali, affirme que le gouvernement fédéral n'a pas encore défini les détails de ses plans visant à réduire la bureaucratie et à augmenter le temps passé par les fonctionnaires au bureau. M. Ali a déclaré, lors d'une récente entrevue avec La Presse Canadienne, que le gouvernement était encore en train de ...

Publié hier à 12h00

L'année 2026 pourrait redéfinir les relations entre le Canada et les États-Unis

L'année 2026 pourrait redéfinir les relations entre le Canada et son puissant voisin américain. Plusieurs facteurs pourraient y contribuer: l'accord de libre-échange Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM) fera l'objet d'un examen et les élections de mi-mandat pouvant redonner le contrôle du Congrès aux démocrates. Si c'était le cas, la tentation ...

Publié le 26 décembre 2025

Le Canada ne peut plus compter sur les agences de santé américaines, selon Mme Michel

La ministre de la Santé, Marjorie Michel, indique qu'elle ne peut plus faire confiance aux agences de santé américaines comme partenaires fiables. Mme Michel explique que le Canada avait l'habitude de se tourner vers les États-Unis pour obtenir des renseignements scientifiques et sanitaires, mais que la situation a changé depuis l'arrivée au ...