Publicité

12 avril 2021 - 11:15 | Mis à jour : 11:21

Élections municipales 2021

Abderrahman Essayh candidat du Parti Laval dans le district Saint-Martin

Par Salle des nouvelles

Le chef de Parti Laval et candidat à la mairie, Michel Trottier, vient d'officialiser la  candidature de Abderrahman Essayh qui briguera les suffrages dans le district Saint-Martin.

M. Essayh cumule plusieurs années d’expérience en gestion de projets, en préparation et en suivi des programmes  triennaux d’immobilisations pour le développement et le maintien des actifs immobiliers municipaux, ainsi qu’en  développement durable. Ce sont ces compétences acquises au fil des ans, qu’il souhaite mettre à profit, au  bénéfice des Lavalloises et des Lavallois.

« À Laval, il y a non seulement un déficit des services offerts aux citoyens,  mais il y a surtout un manque de rigueur dans les suivis des projets gérés par la Ville », estime M. Essayh qui défend la  pertinence d’adhérer à la bannière de Parti Laval par cette recherche de rigueur.

 « M. Essayh est un candidat compétent, charismatique, mais surtout  guidé par un esprit rassembleur. J’ai tout de suite su qu’il serait un bel atout pour notre équipe de candidates et  de candidats », se réjouit le chef de Parti Laval. 

À sept mois de l’élection municipale, ce sont 13 districts sur 21 qui sont maintenant comblés pour le Parti Laval.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.