Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

« J’ai très hâte d’aller à la rencontre des citoyens »

Bill Badran se présente comme conseiller pour Action Laval 

durée 13h30
4 mai 2021
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Catherine Deveault

La cheffe d’Action Laval et candidate à la mairie Sonia Baudelot, annonce la candidature de M. Bill Badran à titre de conseiller municipal dans le district Concorde – Bois de Boulogne, en vue des élections de novembre.

Natif et résident de Laval depuis toujours, M. Badran a choisi de se présenter comme conseiller municipal afin d’avoir un impact dans sa communauté, un rêve qu’il caresse depuis longtemps. Selon Sonia Baudelot, il est passionné par les gens, doté de fortes habiletés interpersonnelles et d’un sens de la communauté. De plus, avec son positivisme et son sens de l’accomplissement, il sera un atout considérable pour Action Laval et les citoyens de la ville. Ses expériences professionnelles et ses compétences en finances, feront de lui un acteur clé qui saura représenter les intérêts de la population de son district.

« J’ai très hâte d’aller à la rencontre des citoyens et d’écouter leurs préoccupations et leurs suggestions pour amener notre ville à son plein potentiel. En tant que professionnel passionné de finances, je souhaite mettre à contribution mes connaissances au profit de la population et de la ville de Laval, afin d’en faire un endroit où tous pourront s’épanouir. Je suis convaincu qu’avec l’équipe de Sonia Baudelot, nous y arriverons », a affirmé Bill Badran.

Un candidat trilingue 

En plus de parler le français, l’anglais et l’arabe, Bill Badran possède une maîtrise en administration des affaires. Il est président fondateur de Financière 360, un cabinet de services-conseils spécialisés en investissement, protection du patrimoine et assurance. Il y exerce également la fonction de planificateur financier.

« M. Badran est un ajout de taille à notre équipe, avec une feuille de route impressionnante malgré son jeune âge. Je suis convaincue qu’il amènera beaucoup de dynamisme avec sa capacité d’accomplissement hors du commun » , a conclu Sonia Baudelot, cheffe d’Action Laval et candidate à la mairie.

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Les libéraux proposent Anton Boegman comme commissaire à l'influence étrangère

Le gouvernement libéral a choisi Anton Boegman, ancien directeur général des élections de la Colombie-Britannique, pour administrer le registre fédéral prévu sur la transparence en matière d'influence étrangère. La candidature proposée de M. Boegman doit être approuvée par une résolution de la Chambre des communes et du Sénat après consultation ...

Publié hier à 15h00

Les libéraux donnent la priorité au projet de loi sur la mise en liberté sous caution

Le gouvernement libéral a accepté de donner la priorité à l’adoption de son projet de loi sur la mise en liberté sous caution en suspendant l’examen de son projet de loi sur les crimes haineux. Le comité de la justice a adopté lundi une motion visant à interrompre l’étude article par article du projet de loi C-9 sur les crimes haineux afin de se ...

Publié hier à 12h00

Ottawa veut que les provinces haussent le financement pour les logements transitoires

Le ministre fédéral du Logement souhaite que les provinces en fassent plus pour aider les personnes en situation d'itinérance à sortir de la rue et à se trouver un logement à long terme. Lors d'une entrevue avec La Presse Canadienne, Gregor Robertson s'est dit globalement satisfait du soutien apporté par les provinces et les municipalités à ...