Publicité

19 mai 2021 - 10:49 | Mis à jour : 12:03

Il se joint à l'équipe de Sonia Baudelot

Alain Leclair représentera Action Laval dans Marigot

Par Catherine Deveault

La cheffe d’Action Laval et candidate à la mairie, Sonia Baudelot, annonce la candidature de M. Alain Leclair dans le district de Marigot. 

Alain Leclair est résident de Laval depuis plus de 50 ans. Père et grand-père, il est un grand amant de moto, de nature et de sa ville, Laval. M. Leclair est actuellement coordinateur de service pour une entreprise œuvrant dans le domaine de la location et des ventes d’équipements et de services pour la construction, l’industrie et les particuliers. Toujours très proche des milieux industriels et ouvriers, il est d’ailleurs certifié chauffeur de camions de toutes classes.

« Si je m’implique en politique municipale avec Sonia Baudelot, c’est pour participer à la vague de changements qu’elle souhaite apporter : pour changer les choses pour le mieux, pour mes petits-enfants et pour l’avenir de nos communautés. À titre de conseiller municipal, je vais travailler sur le terrain avec mes concitoyens et militer pour un logement de qualité et abordable pour tous, Marigot en a grand besoin ! », a déclaré Alain Leclair, candidat dans Marigot.

« Je suis très heureuse d’avoir M. Leclair à mes côtés pour cette campagne électorale et dans les années à suivre au Conseil municipal. Ses intentions pour représenter ses concitoyens sont nobles, il est franc, calme et confiant et son expérience le rapproche énormément de la réalité des citoyens de Marigot. Bienvenue Alain ! », a déclaré Sonia Baudelot.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de Laval se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de Laval collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.