Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Escouade régionale mixte (ERM) Rive−Nord

Stupéfiants au nord de Montréal: perquisitions lors d'une opération policière

durée 11h30
23 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Un vaste déploiement policier a été lancé mercredi matin par des agents de plusieurs corps de police patrouillant des régions situées au nord de Montréal afin de neutraliser des activités de trafic de stupéfiants dans plusieurs territoires.

L’Escouade régionale mixte (ERM) Rive−Nord précise que les perquisitions découlent d’une enquête amorcée en 2020 et mobilisent plus de 120 policiers de différentes unités de la Sûreté du Québec (SQ) et des services de police municipaux de Laval, Deux−Montagnes, Saint−Jérôme, Mirabel, Blainville et Saint−Eustache. 

La police explique que l’opération a pour but de trouver des éléments de preuve dans le domicile de suspects de trafic de stupéfiants. La police espère que le fruit des saisies de mercredi l’aidera à démontrer l’implication de présumés bandits dans ces activités criminelles.

L’Escouade régionale mixte (ERM) Rive−Nord ne fait état d’aucune arrestation dans le cadre de ce déploiement policier, mais l’enquête liée aux perquisitions se poursuit.

Les escouades régionales mixtes sont des partenaires entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé dans toutes les régions du Québec. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Demandeurs d'asile : Jean-François Roberge réitère sa menace de couper l'aide sociale

En raison de «l’arrivée soutenue d’un nombre important de demandeurs d’asile» sur le territoire québécois, le ministre de l’Immigration, Jean-François Roberge, réitère sa menace de leur couper l’aide sociale si Ottawa ne lui rembourse pas les dépenses qui leur sont associées. Il refuse toutefois de dire à quel moment il mettra sa menace à ...

Publié hier à 12h00

Loi 2: Dubé recule une troisième fois, renonce à la surveillance des médecins

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a annoncé jeudi qu'il renonce aux mesures de surveillance prévues dans la loi 2, sa troisième tentative de «rapprochement» avec les médecins. Rien ne va plus dans le réseau de la santé depuis l'adoption sous bâillon le 25 octobre dernier de la loi 2, qui change le mode de rémunération des médecins, leur ...

Publié le 12 novembre 2025

Le commissaire à la langue française propose un «parcours d'intégration obligatoire»

Le commissaire à la langue française, Benoît Dubreuil, a proposé mercredi plusieurs moyens pour favoriser une meilleure intégration des immigrants au Québec, y compris un «parcours d'intégration obligatoire». Il a présenté à l'Assemblée nationale un rapport contenant ses recommandations pour la future Politique gouvernementale sur l'intégration à ...