Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Escouade régionale mixte (ERM) Rive−Nord

Stupéfiants au nord de Montréal: perquisitions lors d'une opération policière

durée 11h30
23 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Un vaste déploiement policier a été lancé mercredi matin par des agents de plusieurs corps de police patrouillant des régions situées au nord de Montréal afin de neutraliser des activités de trafic de stupéfiants dans plusieurs territoires.

L’Escouade régionale mixte (ERM) Rive−Nord précise que les perquisitions découlent d’une enquête amorcée en 2020 et mobilisent plus de 120 policiers de différentes unités de la Sûreté du Québec (SQ) et des services de police municipaux de Laval, Deux−Montagnes, Saint−Jérôme, Mirabel, Blainville et Saint−Eustache. 

La police explique que l’opération a pour but de trouver des éléments de preuve dans le domicile de suspects de trafic de stupéfiants. La police espère que le fruit des saisies de mercredi l’aidera à démontrer l’implication de présumés bandits dans ces activités criminelles.

L’Escouade régionale mixte (ERM) Rive−Nord ne fait état d’aucune arrestation dans le cadre de ce déploiement policier, mais l’enquête liée aux perquisitions se poursuit.

Les escouades régionales mixtes sont des partenaires entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé dans toutes les régions du Québec. 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

La proposition de Parti Laval pour aider les nouveaux propriétaires sera étudiée

Ce mardi soir 3 février, la proposition du Parti Laval, opposition officielle à l’hôtel de ville, visant à offrir plus de flexibilité aux nouveaux propriétaires en permettant le paiement de la taxe de bienvenue en plusieurs versements égaux, sans intérêt, a franchi une étape importante. Déposée par la conseillère municipale du district ...

Publié à 10h00

Laval présente une offre officielle pour le terrain du Golf Ste-Rose

Au terme de plusieurs mois de négociations, la Ville de Laval présente officiellement une offre de 12,5 M$ pour l’acquisition du terrain du Golf Ste-Rose. Totalisant 52 hectares, dont 14 hectares boisés, ce site bordé de forêts et situé en bordure de la rivière des Mille Îles sera transformé en un vaste parc naturel et deviendra l’un des plus ...

Publié à 9h00

Ottawa reste opposé à l'acquisition d'armes nucléaires, malgré une suggestion

Le ministre de la Défense David McGuinty affirme que le Canada reste opposé à l'acquisition d'armes nucléaires, malgré la suggestion d'un ancien chef militaire selon laquelle Ottawa ne devrait pas exclure cette possibilité. M. McGuinty a déclaré que le Canada avait signé des traités internationaux s'opposant explicitement à la prolifération des ...