Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

CISSS de Laval

Légère hausse des tarifs de stationnement 

durée 15h30
5 avril 2022
Stéphane Tremblay
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Stéphane Tremblay, Journaliste

Depuis une semaine, il en coûte plus cher pour stationner sa voiture sur le terrain du Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval.

Une nouvelle tarification qui prévoit une hausse de 4$ sur la location mensuelle, maintenant fixée à 94$. Le billet hebdomadaire a, pour sa part, augmenté de 2$ pour se chiffrer à 47$. 

Le montant pour un stationnement au quotidien, lui, a subi une légère majoration de 0,25$ pour un tarif maximal de 10,25$. On parle d’une période entre 4 heures à 24 heures. 

Il en coûte 6,25$ pour une durée de 2 heures à 3 h 59 minutes.

Les usagers et visiteurs bénéficient toujours de la gratuité pour les deux premières heures de stationnement.

Rappelons que de prolonger la période de gratuité, qui était jadis de trente minutes à 2 h, provient d'une promesse électorale du gouvernement provincial.

La nouvelle grille tarifaire est en vigueur dans toutes les installations publiques du réseau de la santé et des services sociaux.

Notons que la dernière hausse des tarifs au CISSS de Laval datait de novembre 2020.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 16h00

L’opposition s’inquiète de l’avenir du plan stratégique d’Hydro-Québec

L’avenir d’Hydro-Québec inquiète les partis d’opposition qui affirment qu’un flou demeure quant à la stratégie de la société d’État dans la foulée des départs de sa présidente-directrice générale, Sophie Brochu, et du chef d’exploitation, Éric Filion.  Le chef de l’opposition officielle, Marc Tanguay, a qualifié la situation à Hydro-Québec de ...

31 janvier 2023

Le mirage du recrutement d'infirmières qualifiées à l'étranger

Après avoir échoué à recruter des centaines de préposés aux bénéficiaires à l’international, le gouvernement de François Legault fait maintenant miroiter la même solution pour répondre à la pénurie d’infirmières. Si le passé est garant de l’avenir, les chances sont minces de voir affluer des milliers de professionnelles pour venir à la rescousse ...

30 janvier 2023

L'opposition veut de l'action du gouvernement en matière de recrutement en santé

Devant l'échec criant du gouvernement de la Coalition avenir Québec en matière de recrutement de préposés aux bénéficiaires à l'étranger, les partis d'opposition réclament des gestes concrets. Du côté de l'opposition officielle, le porte-parole en matière de santé André Fortin parle d'une situation « particulièrement désolante » puisque l'enjeu ...