Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

CISSS de Laval

Légère hausse des tarifs de stationnement 

durée 15h30
5 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Stéphane Tremblay
email
Par Stéphane Tremblay, Journaliste

Depuis une semaine, il en coûte plus cher pour stationner sa voiture sur le terrain du Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval.

Une nouvelle tarification qui prévoit une hausse de 4$ sur la location mensuelle, maintenant fixée à 94$. Le billet hebdomadaire a, pour sa part, augmenté de 2$ pour se chiffrer à 47$. 

Le montant pour un stationnement au quotidien, lui, a subi une légère majoration de 0,25$ pour un tarif maximal de 10,25$. On parle d’une période entre 4 heures à 24 heures. 

Il en coûte 6,25$ pour une durée de 2 heures à 3 h 59 minutes.

Les usagers et visiteurs bénéficient toujours de la gratuité pour les deux premières heures de stationnement.

Rappelons que de prolonger la période de gratuité, qui était jadis de trente minutes à 2 h, provient d'une promesse électorale du gouvernement provincial.

La nouvelle grille tarifaire est en vigueur dans toutes les installations publiques du réseau de la santé et des services sociaux.

Notons que la dernière hausse des tarifs au CISSS de Laval datait de novembre 2020.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Fiasco SAAQclic: Karl Malenfant nie avoir été de connivence avec la firme SAP

La firme SAP n'a jamais eu d'avantage indu, a soutenu jeudi l'ex-vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Karl Malenfant. Au deuxième jour de son témoignage à la commission Gallant sur le fiasco SAAQclic, M. Malenfant a nié avoir aidé le géant allemand à remporter un contrat de 438 ...

Publié à 12h00

Loi 21 sur la laïcité: Le gouvernement Legault accuse Ottawa d’«hypocrisie»

Le gouvernement Legault accuse le fédéral d’«hypocrisie» et de s’attaquer à la souveraineté des provinces avec sa volonté d’encadrer l’utilisation de la clause dérogatoire, invoquée pour la Loi sur la laïcité de l’État. «Soyez sûrs d'une chose, on va se battre jusqu'au bout pour défendre la loi pour interdire les signes religieux», a assuré le ...

Publié hier à 12h00

Karl Malenfant, grand architecte de SAAQclic, témoigne à la commission Gallant

L'ancien vice-président aux technologies de l'information de la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) Karl Malenfant témoignera mercredi à la commission Gallant. Il s'agit d'un témoignage fort attendu, car M. Malenfant est l'un des seuls à avoir participé au projet SAAQclic de sa conception jusqu'à son lancement en février ...