Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

CISSS de Laval

Légère hausse des tarifs de stationnement 

durée 15h30
5 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Stéphane Tremblay
email
Par Stéphane Tremblay, Journaliste

Depuis une semaine, il en coûte plus cher pour stationner sa voiture sur le terrain du Centre intégré de santé et de services sociaux de Laval.

Une nouvelle tarification qui prévoit une hausse de 4$ sur la location mensuelle, maintenant fixée à 94$. Le billet hebdomadaire a, pour sa part, augmenté de 2$ pour se chiffrer à 47$. 

Le montant pour un stationnement au quotidien, lui, a subi une légère majoration de 0,25$ pour un tarif maximal de 10,25$. On parle d’une période entre 4 heures à 24 heures. 

Il en coûte 6,25$ pour une durée de 2 heures à 3 h 59 minutes.

Les usagers et visiteurs bénéficient toujours de la gratuité pour les deux premières heures de stationnement.

Rappelons que de prolonger la période de gratuité, qui était jadis de trente minutes à 2 h, provient d'une promesse électorale du gouvernement provincial.

La nouvelle grille tarifaire est en vigueur dans toutes les installations publiques du réseau de la santé et des services sociaux.

Notons que la dernière hausse des tarifs au CISSS de Laval datait de novembre 2020.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens dans le PL67 tarde à être mis en place

L'élargissement des pouvoirs des pharmaciens, prévu dans le projet de loi 67 qui a été adopté en 2024, tarde à être appliqué sur le terrain, dénonce l’Association québécoise des pharmaciens propriétaires (AQPP). Le projet de loi 67 vise à élargir certaines pratiques professionnelles dans le domaine de la santé, dont celle des pharmaciens. Ces ...

Publié hier à 10h41

Alerte: Pablo Rodriguez démissionnera de son poste de chef du Parti libéral du Québec

Le chef du Parti libéral du Québec (PLQ), Pablo Rodriguez, annoncera sa démission, confirment des sources sûres. Plus de détails à venir.

Publié le 16 décembre 2025

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur

La politique «Achetez canadien» du gouvernement fédéral entre en vigueur mardi et elle devrait changer fondamentalement la façon dont Ottawa achète des biens et des services. Annoncée plus tôt cet automne, cette stratégie vise à garantir que les produits et les travailleurs canadiens soient prioritaires dans les décisions d’achat du gouvernement ...