Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Action Laval

Monsieur Achille Cifelli a reçu les bénévoles de la dernière campagne lors d’une soirée de remerciement lundi dernier au Palace de Laval

durée 16h00
21 avril 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le chef par intérim d’Action Laval et conseiller municipal du district Val-des-Arbres, Monsieur Achille Cifelli, a reçu les bénévoles de la dernière campagne lors d’une soirée de remerciement lundi dernier au Palace de Laval.

C’est un peu plus de 125 membres et bénévoles qui se sont réunis pour souligner les succès de la dernière campagne électorale municipale. Passant à plus de 26 % de votes enregistrés dans les districts, Action Laval a fait élire cinq de ses candidats. C’est son plus grand succès à ce jour.

« Nous avons fait des gains importants, merci à notre cheffe durant la Campagne, Sophie Trottier, ce sont les bases de notre prochaine campagne. Nous voyons déjà les impacts, les gens veulent collaborer avec nous. Les Lavalloises et les Lavallois nous voient comme l’alternative à l’actuelle administration. », annonce Monsieur Cifelli.

Présente à l’événement, Madame Sophie Trottier en a profité pour remercier son équipe de campagne, ses candidats et l’ensemble des bénévoles qui ont participé au succès.

« C’est malheureux que les obligations professionnelles de Madame Trottier ne lui permettent pas de poursuivre avec nous. Elle a vraiment fait une belle campagne. Elle était une prétendante crédible au poste de maire et les chiffres parlent d’eux-mêmes. », insiste Monsieur Cifelli.

Les restrictions sanitaires n’avaient pas permis jusqu’à maintenant la tenue d’un grand rassemblement pour souligner le travail des bénévoles. Action Laval tient à remercier tous ceux qui ont participé de près ou de loin à sa campagne électorale en 2021, les électeurs, ainsi que Madame Sophie Trottier.

Action Laval est la principale opposition à la Ville de Laval, composé de cinq élus : Aglaia Revelakis (Chomedey), Achille Cifelli (Chef par intérim, Val-des-Arbres), David De Cotis (Saint-Bruno), Isabelle Piché (Saint-François) et Paolo Galati (Saint-Vincent-de-Paul).

Action Laval entend avoir un œil attentif sur les finances de la Ville afin d’améliorer la transparence des décisions, ainsi que l’imputabilité des décideurs, tout en assurant la reddition de compte de l’administration. L’intérêt supérieur des citoyens est le cœur de la démarche des conseillers municipaux d’Action Laval.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 février 2023

Vapotage chez les jeunes: Dubé prêt à sévir pour limiter l'accès

Le gouvernement Legault songe à limiter davantage l'accès aux produits de vapotage. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a laissé entendre jeudi qu'il était inadmissible qu'autant de jeunes vapotent actuellement. Il réagissait à un reportage du quotidien Le Devoir indiquant qu'il est facile même pour les mineurs de se procurer des ...

2 février 2023

Commissaire à la langue française: QS fait volte-face, approuve le candidat de la CAQ

Québec solidaire (QS) effectue un changement de cap et consent désormais à ce que le philosophe Benoît Dubreuil devienne le tout premier commissaire à la langue française. Le parti de Gabriel Nadeau-Dubois s'était opposé l'année dernière à la nomination de M. Dubreuil, se disant en désaccord avec ses propos passés sur la langue et ...

2 février 2023

Bernard Drainville blâme les libéraux pour le manque d’enseignants dans les écoles

Questionné sur les conséquences de la pénurie de main-d’œuvre dans les écoles, Bernard Drainville renvoie la balle aux libéraux tandis que l’ex-ministre des Finances, Carlos Leitao, admet des regrets sur les compressions en éducation.  M. Leitao a dit que, si c’était à refaire, il aurait été «plus modéré » dans le contrôle des dépenses ...