Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

COVID-19

Fin du port du masque obligatoire possible d'ici la mi-mai

durée 13h00
28 avril 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Tout porte à croire que le Dr Luc Boileau annoncerait la fin du port du masque obligatoire dans les lieux publics à compter du 14 mai. C’est du moins ce que rapportent quelques sources dont Radio-Canada.

Rappelons que le directeur national par intérim de la santé publique tiendra un point de presse à 14h, ce jeudi, sur l’évolution de la 6e vague.

Pour l'occasion, il sera accompagné du médecin microbiologiste, expert clinique en appui à la gestion scientifique de la pandémie du MSSS, Dr Jean Longtin.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Alerte: la FMOQ et le gouvernement du Québec sont arrivés à une entente de principe

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) et le gouvernement Legault sont arrivés à une entente de principe. Plus de détails à venir.

Publié hier à 18h00

L'ambassadeur des É.-U. minimise les craintes d'ingérence américaine au Canada

L'ambassadeur américain au Canada, Pete Hoekstra, tente de calmer les inquiétudes sur la nouvelle stratégie de sécurité nationale des États-Unis, qui pourrait conduire son gouvernement à soutenir des partis politiques au Canada. La stratégie de sécurité nationale stipule que le gouvernement américain «récompensera et encouragera» les ...

Publié hier à 15h00

Alerte: L'UPAC déclenche une enquête sur le Parti libéral du Québec

Une nouvelle secousse ébranle le Parti libéral du Québec (PLQ): l’Unité permanente anticorruption (UPAC) déclenche une enquête sur la formation politique de Pablo Rodriguez. Plus de détails suivront Thomas Laberge, La Presse Canadienne