Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Laval

Mort suspecte dans une résidence du quartier Sainte-Rose

durée 16h00
24 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne

Le corps sans vie d’un homme âgé dans le début de la vingtaine a été trouvé mardi dans une résidence de Laval où une tentative de braquage de domicile aurait eu lieu auparavant.

En début de journée, le Service de police de Laval (SPL) traitait cette affaire comme une mort suspecte. Aucune arrestation n’avait encore été annoncée.

Selon la porte−parole du SPL, l’agente Erika Landry, un appel au central téléphonique d’urgence 911 a été logé vers 1h55 par un couple qui venait de se réfugier chez un membre de sa famille. Les deux personnes ont dit qu’elles venaient de subir une tentative de braquage de domicile à leur résidence située sur Place du Cormoran, dans le quartier Sainte−Rose.

C’est en se présentant peu après à cet endroit que des agents de la police de Laval ont trouvé l’homme sans vie.

Quelques heures plus tard, l’agente Landry n’était pas encore en mesure de dire si le cadavre affichait des marques de violence.

Des enquêteurs du SPL et des techniciens en identité judiciaire ont entrepris leur travail afin de tenter de savoir ce qui s’est passé. Les deux personnes qui ont lancé l’alerte au 911 seront interrogées en journée.

Un poste de commandement mobile de la police devrait être stationné en cours de journée, mardi, afin d’appuyer le travail d’enquête et de rencontrer de possibles témoins.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 février 2023

Vapotage chez les jeunes: Dubé prêt à sévir pour limiter l'accès

Le gouvernement Legault songe à limiter davantage l'accès aux produits de vapotage. Le ministre de la Santé, Christian Dubé, a laissé entendre jeudi qu'il était inadmissible qu'autant de jeunes vapotent actuellement. Il réagissait à un reportage du quotidien Le Devoir indiquant qu'il est facile même pour les mineurs de se procurer des ...

2 février 2023

Commissaire à la langue française: QS fait volte-face, approuve le candidat de la CAQ

Québec solidaire (QS) effectue un changement de cap et consent désormais à ce que le philosophe Benoît Dubreuil devienne le tout premier commissaire à la langue française. Le parti de Gabriel Nadeau-Dubois s'était opposé l'année dernière à la nomination de M. Dubreuil, se disant en désaccord avec ses propos passés sur la langue et ...

2 février 2023

Bernard Drainville blâme les libéraux pour le manque d’enseignants dans les écoles

Questionné sur les conséquences de la pénurie de main-d’œuvre dans les écoles, Bernard Drainville renvoie la balle aux libéraux tandis que l’ex-ministre des Finances, Carlos Leitao, admet des regrets sur les compressions en éducation.  M. Leitao a dit que, si c’était à refaire, il aurait été «plus modéré » dans le contrôle des dépenses ...