Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Laval

Mort suspecte dans une résidence du quartier Sainte-Rose

durée 16h00
24 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Le corps sans vie d’un homme âgé dans le début de la vingtaine a été trouvé mardi dans une résidence de Laval où une tentative de braquage de domicile aurait eu lieu auparavant.

En début de journée, le Service de police de Laval (SPL) traitait cette affaire comme une mort suspecte. Aucune arrestation n’avait encore été annoncée.

Selon la porte−parole du SPL, l’agente Erika Landry, un appel au central téléphonique d’urgence 911 a été logé vers 1h55 par un couple qui venait de se réfugier chez un membre de sa famille. Les deux personnes ont dit qu’elles venaient de subir une tentative de braquage de domicile à leur résidence située sur Place du Cormoran, dans le quartier Sainte−Rose.

C’est en se présentant peu après à cet endroit que des agents de la police de Laval ont trouvé l’homme sans vie.

Quelques heures plus tard, l’agente Landry n’était pas encore en mesure de dire si le cadavre affichait des marques de violence.

Des enquêteurs du SPL et des techniciens en identité judiciaire ont entrepris leur travail afin de tenter de savoir ce qui s’est passé. Les deux personnes qui ont lancé l’alerte au 911 seront interrogées en journée.

Un poste de commandement mobile de la police devrait être stationné en cours de journée, mardi, afin d’appuyer le travail d’enquête et de rencontrer de possibles témoins.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les libéraux proposent Anton Boegman comme commissaire à l'influence étrangère

Le gouvernement libéral a choisi Anton Boegman, ancien directeur général des élections de la Colombie-Britannique, pour administrer le registre fédéral prévu sur la transparence en matière d'influence étrangère. La candidature proposée de M. Boegman doit être approuvée par une résolution de la Chambre des communes et du Sénat après consultation ...

Publié le 28 janvier 2026

Les libéraux donnent la priorité au projet de loi sur la mise en liberté sous caution

Le gouvernement libéral a accepté de donner la priorité à l’adoption de son projet de loi sur la mise en liberté sous caution en suspendant l’examen de son projet de loi sur les crimes haineux. Le comité de la justice a adopté lundi une motion visant à interrompre l’étude article par article du projet de loi C-9 sur les crimes haineux afin de se ...

Publié le 28 janvier 2026

Ottawa veut que les provinces haussent le financement pour les logements transitoires

Le ministre fédéral du Logement souhaite que les provinces en fassent plus pour aider les personnes en situation d'itinérance à sortir de la rue et à se trouver un logement à long terme. Lors d'une entrevue avec La Presse Canadienne, Gregor Robertson s'est dit globalement satisfait du soutien apporté par les provinces et les municipalités à ...