Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Laval

Mort suspecte dans une résidence du quartier Sainte-Rose

durée 16h00
24 mai 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Le corps sans vie d’un homme âgé dans le début de la vingtaine a été trouvé mardi dans une résidence de Laval où une tentative de braquage de domicile aurait eu lieu auparavant.

En début de journée, le Service de police de Laval (SPL) traitait cette affaire comme une mort suspecte. Aucune arrestation n’avait encore été annoncée.

Selon la porte−parole du SPL, l’agente Erika Landry, un appel au central téléphonique d’urgence 911 a été logé vers 1h55 par un couple qui venait de se réfugier chez un membre de sa famille. Les deux personnes ont dit qu’elles venaient de subir une tentative de braquage de domicile à leur résidence située sur Place du Cormoran, dans le quartier Sainte−Rose.

C’est en se présentant peu après à cet endroit que des agents de la police de Laval ont trouvé l’homme sans vie.

Quelques heures plus tard, l’agente Landry n’était pas encore en mesure de dire si le cadavre affichait des marques de violence.

Des enquêteurs du SPL et des techniciens en identité judiciaire ont entrepris leur travail afin de tenter de savoir ce qui s’est passé. Les deux personnes qui ont lancé l’alerte au 911 seront interrogées en journée.

Un poste de commandement mobile de la police devrait être stationné en cours de journée, mardi, afin d’appuyer le travail d’enquête et de rencontrer de possibles témoins.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Le Conseil du Trésor muet sur le plan pour réduire la fonction publique fédérale

Le président du Conseil du Trésor, Shafqat Ali, affirme que le gouvernement fédéral n'a pas encore défini les détails de ses plans visant à réduire la bureaucratie et à augmenter le temps passé par les fonctionnaires au bureau. M. Ali a déclaré, lors d'une récente entrevue avec La Presse Canadienne, que le gouvernement était encore en train de ...

Publié le 29 décembre 2025

L'année 2026 pourrait redéfinir les relations entre le Canada et les États-Unis

L'année 2026 pourrait redéfinir les relations entre le Canada et son puissant voisin américain. Plusieurs facteurs pourraient y contribuer: l'accord de libre-échange Canada-États-Unis-Mexique (ACEUM) fera l'objet d'un examen et les élections de mi-mandat pouvant redonner le contrôle du Congrès aux démocrates. Si c'était le cas, la tentation ...

Publié le 26 décembre 2025

Le Canada ne peut plus compter sur les agences de santé américaines, selon Mme Michel

La ministre de la Santé, Marjorie Michel, indique qu'elle ne peut plus faire confiance aux agences de santé américaines comme partenaires fiables. Mme Michel explique que le Canada avait l'habitude de se tourner vers les États-Unis pour obtenir des renseignements scientifiques et sanitaires, mais que la situation a changé depuis l'arrivée au ...