Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Laval

Mort suspecte dans une résidence du quartier Sainte-Rose

durée 16h00
24 mai 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne

Le corps sans vie d’un homme âgé dans le début de la vingtaine a été trouvé mardi dans une résidence de Laval où une tentative de braquage de domicile aurait eu lieu auparavant.

En début de journée, le Service de police de Laval (SPL) traitait cette affaire comme une mort suspecte. Aucune arrestation n’avait encore été annoncée.

Selon la porte−parole du SPL, l’agente Erika Landry, un appel au central téléphonique d’urgence 911 a été logé vers 1h55 par un couple qui venait de se réfugier chez un membre de sa famille. Les deux personnes ont dit qu’elles venaient de subir une tentative de braquage de domicile à leur résidence située sur Place du Cormoran, dans le quartier Sainte−Rose.

C’est en se présentant peu après à cet endroit que des agents de la police de Laval ont trouvé l’homme sans vie.

Quelques heures plus tard, l’agente Landry n’était pas encore en mesure de dire si le cadavre affichait des marques de violence.

Des enquêteurs du SPL et des techniciens en identité judiciaire ont entrepris leur travail afin de tenter de savoir ce qui s’est passé. Les deux personnes qui ont lancé l’alerte au 911 seront interrogées en journée.

Un poste de commandement mobile de la police devrait être stationné en cours de journée, mardi, afin d’appuyer le travail d’enquête et de rencontrer de possibles témoins.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


23 juin 2022

Assurance médicaments: gel de la prime maximale et de la franchise

Il n’y aura pas d’augmentation d’ici un an du montant maximal de la prime annuelle du régime public d’assurance médicaments (RPAM) du Québec, qui restera donc à 710 $ jusqu’au 30 juin 2023. La décision a été entérinée par le Conseil des ministres à la suite d’une recommandation du conseil d’administration de la Régie de l’assurance maladie du ...

22 juin 2022

Anne Casabonne est confirmée candidate conservatrice dans Iberville

Lors de la soirée en hommage à la carrière politique de la députée sortante, madame Claire Samson, le chef du Parti conservateur, monsieur Éric Duhaime, a confirmé la candidature d’Anne Casabonne dans la circonscription d’Iberville en vue des élections provinciales le 3 octobre prochain. Plus de 250 personnes étaient rassemblées à l’Érablière au ...

22 juin 2022

Sondage: les Québécois sont d'accord avec les chèques, selon Legault

Les Québécois aiment les chèques offerts par le gouvernement pour lutter contre l’inflation, déduit le premier ministre François Legault d’un sondage publié mercredi, en laissant miroiter des baisses d’impôt en 2023. Le coup de sonde Léger Marketing commandé par Québecor suggère pourtant que le gouvernement caquiste aurait baissé dans les ...