Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Députée de Laval-des-Rapides

Céline Haytayan nommée présidente du caucus des députés caquistes de Laval

durée 10h00
5 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C’est la députée de Laval-des-Rapides, Céline Haytayan, qui préside dorénavant le caucus des députés caquistes de Laval succédant ainsi à sa collègue de Vimont madame Valérie Schmaltz.

Dans le cadre de son mandat, la présidente appuiera concrètement le ministre régional, Christopher Skeete et l’attaché régional,  Dominique Talbot. Madame Haytayan sera notamment appelée à représenter le caucus lors de consultations et d’événements publics.

Bien au fait de nombreux dossiers depuis son élection en octobre 2022, la nouvelle présidente a hâte de se pencher avec ses collègues sur les priorités régionales et de coordonner les actions gouvernementales dans un seul but : répondre aux besoins des citoyens de Laval.

« La nomination de madame Céline Haytayan à la présidence du caucus des députés de Laval est une excellente nouvelle pour notre région. Son leadership et son dévouement envers les Lavalloises et Lavallois seront des atouts majeurs pour assurer une représentation efficace des enjeux locaux. Je me réjouis de collaborer avec elle pour continuer à répondre aux besoins de nos citoyens et à faire avancer les projets régionaux. », a déclaré monsieur Christopher Skeete, député de Sainte-Rose, ministre délégué à l’Économie, ministre responsable de la Lutte contre le racisme et ministre responsable de la région de Laval.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de présider le caucus des députés caquistes de Laval. Nous représentons une grande région dynamique qui regorge de projets, de talents et d’expertise. J’entends avec mes énergiques collègues, revalider nos priorités et favoriser encore plus les échanges avec les décideurs locaux dans tous les domaines pour continuer d’améliorer la vie des Lavalloises et Lavallois. », a souligné Céline Haytayan, députée de Laval-des-Rapides.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Droits de douane américains: la loi 96, «c'est non négociable!» clame Legault

Le premier ministre François Legault ne compte pas céder un pouce sur la loi 96 même si la législation québécoise pour renforcer le français est qualifiée de barrière au commerce extérieur par le gouvernement américain et que de nouveaux droits de douane pourraient être imposés dès mercredi. «Il y a peut-être des compromis qu'on peut faire sur ...

Publié à 15h00

PL83: Dubé dépose des amendements pour s'attaquer au va-et-vient des médecins

Le ministre de la Santé, Christian Dubé, souhaite renforcer son projet de loi 83 qui vise à freiner l'exode des médecins au privé. M. Dubé a déposé, mardi, une liasse d'amendements qui rendraient plus compliqué le «va-et-vient» des médecins se désaffiliant temporairement du système public pour aller pratiquer au privé. Il propose que tous les ...

Publié à 10h00

Le député Joël Arseneau critique le Grand chantier pour les familles

Le porte-parole du Parti Québécois en matière de Famille et député des Îles-de-la- Madeleine, Joël Arseneau, dénonce le Grand chantier pour les familles, qui est pour lui un échec, dont l’échéance fixée au 31 mars 2025 devait marquer la fin des listes d’attente pour les places en service de garde éducatif à l’enfance. Alors que le ...