Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Conseiller municipal du district de Saint-Bruno

David de Cotis reçoit la Médaille du couronnement du roi Charles III

durée 10h00
9 mai 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le conseiller municipal du district de Saint-Bruno, David De Cotis, a reçu la Médaille du couronnement du roi Charles III. Cette distinction honorifique, émise par le gouvernement du Canada, est remise notamment à des individus ayant contribué de façon significative à la société canadienne ou ayant accompli des réalisations qui font rayonner le pays.

La Médaille du couronnement souligne l’engagement exceptionnel de M. De Cotis envers sa communauté, son leadership au sein de la ville de Laval, et son dévouement constant au service public.

« Je suis très honoré d’avoir reçu la médaille du couronnement du roi Charles III. Cette reconnaissance est un profond privilège et un important symbole de reconnaissance des services apportés dans un moment crucial de l’histoire de notre pays. Je l’accepte donc avec une gratitude profonde et avec la volonté renouvelée de continuer à servir avec dévouement et intégrité. Je remercie sincèrement le sénateur Leo Housakos de m’avoir décerné la médaille du couronnement du roi Charles III », a déclaré M. David De Cotis.

M. De Cotis est membre du parti de l'opposition Action Laval qui considère cette reconnaissance comme la confirmation de la qualité de l’engagement de ses élus et la portée de leur travail au quotidien. Le chef intérimaire, Achille Cifelli, a salué cette distinction en affirmant : « La reconnaissance accordée à David De Cotis est une fierté pour tout notre parti. Elle reflète non seulement son parcours exemplaire, mais aussi les valeurs de service, de proximité et d’intégrité que nous portons collectivement. »

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Alerte: la FMOQ et le gouvernement du Québec sont arrivés à une entente de principe

La Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ) et le gouvernement Legault sont arrivés à une entente de principe. Plus de détails à venir.

Publié hier à 18h00

L'ambassadeur des É.-U. minimise les craintes d'ingérence américaine au Canada

L'ambassadeur américain au Canada, Pete Hoekstra, tente de calmer les inquiétudes sur la nouvelle stratégie de sécurité nationale des États-Unis, qui pourrait conduire son gouvernement à soutenir des partis politiques au Canada. La stratégie de sécurité nationale stipule que le gouvernement américain «récompensera et encouragera» les ...

Publié hier à 15h00

Alerte: L'UPAC déclenche une enquête sur le Parti libéral du Québec

Une nouvelle secousse ébranle le Parti libéral du Québec (PLQ): l’Unité permanente anticorruption (UPAC) déclenche une enquête sur la formation politique de Pablo Rodriguez. Plus de détails suivront Thomas Laberge, La Presse Canadienne