Relevés erronés pour des clients du pont de la 25

Par Ghislain Plourde
Des usagers du pont de l’autoroute 25, entre Laval et Montréal, ont reçu, dans les derniers jours, un relevé mensuel erroné.
Des clients du pont à péage Olivier-Charbonneau ont eu la surprise de constater sur leur plus récent relevé que leur solde de compte était à sec alors que la réalité était tout autre après vérification sur le site internet de Concession A25.
Cette anomalie n’était pas généralisée à l’ensemble de la clientèle, déclare le gestionnaire du pont. «Un certain nombre d’usagers ont été touchés par ce problème. C’est une erreur d’impression dans le fichier qui est en cause», indique le porte-parole de Concession A25, Pierre Brien, qui n’était pas en mesure de chiffrer le nombre de personnes concernées par l’erreur.
Concession A25 compte, actuellement, sur son réseau environ 160 000 transpondeurs actifs en circulation. Un nombre qui ne reflète pas nécessairement le nombre d’utilisateurs, puisqu’une personne peut avoir en sa possession plus d’un transpondeur.
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