Un budget électoraliste pour l’opposition

Par Ghislain Plourde
Autant le Mouvement lavallois (ML) que le Parti au service du citoyen (PSC) dénoncent le budget 2013 livré par l’administration Duplessis
«À la lecture du budget, c’est la confusion la plus totale pour les Lavallois. Avec les sources de revenus automatiquement majorées, l’augmentation de la population, l’augmentation des valeurs imposables aux valeurs des propriétés, par exemple, font que les résidents de Laval sont en droit de s’attendre à une baisse substantielle du compte de taxes, mais malheureusement cela ne se traduit pas», estime le porte-parole du ML, Marc Demers.
Le chef du PSC et candidat à la mairie, Robert Bordeleau, abonde dans le même sens. «Un beau budget d’élections, mais ils auront une surprise en novembre 2013. On coupe dans les piscines, dans l’environnement, pas encore de code du logement, pas de chiffres précis pour la Place Bell, même scénario pour le centre canin. Pas d’investissement pour le communautaire pourtant il manque 6 M$ selon les intervenants de ce milieu, un pan important de la population est sous le seuil de la pauvreté. Pas un sou dans le réseau de bibliothèques. Finalement, rien pour se péter les bretelles», affirme Robert Bordeleau.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.