Un nouveau comité de veille pour la Place Bell

Par Ghislain Plourde
Sans tambours ni trompettes, une nouvelle entité a été créée pour veiller de près aux travaux de la Place Bell.
Ainsi, le Comité aviseur et de suivi, qui relève du conseil d’administration de la Cité de la culture et du sport de Laval, l’organisme à but non lucratif (OBNL) gestionnaire du projet, a été mis en place dans les derniers jours.
Formé de trois personnes, un représentant de la Ville de Laval, un autre de l’OBNL, et un dernier d’Infrastructure Québec, le Comité aviseur et de suivi a pour principales responsabilités de veiller à ce que la planification du projet soit effectuée conformément aux bonnes pratiques en gestion de projets et de voir à la mise en œuvre de toute mesure requise par le gouvernement provincial.
Le regroupement doit rendre compte de ses travaux au C.A. de la Cité de la culture et du sport de Laval ainsi qu’au ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire (MAMROT).
Les trois membres qui siègent au Comité aviseur et de suivi sont Gaétan Vandal, de l’OBNL, Jean Roberge, de la Ville de Laval, et Me Marie-Ève Lefort, d’Infrastructure Québec. Un substitut a également été désigné pour chacun.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.