Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Annik Hébert n’entend pas baisser les bras

durée 07h17
19 mars 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

La propriétaire du bar de danseuses nues Les Déesses, Annik Hébert, n’entend pas se taire malgré le fait qu’elle ait été obligée de retirer sa publicité mobile.

Depuis novembre dernier, la propriétaire du bar Les Déesses affiche clairement ses opinions politiques qui vont à l’encontre de l’administration Duplessis. Récemment, elle a reçu une mise en demeure l’enjoignant de retirer son panneau mobile, puisque la règlementation municipale interdit l’affichage mobile sur son territoire.

La femme d’affaires n’est pas intimidée pour autant et compte poursuivre ses gestes d’éclat afin de se faire entendre par l’administration municipale. «Les commerçants locaux sont étranglés en ce moment et ce n’est pas la Ville de Laval qui nous aide en nous taxant autant.» 

Annik Hébert souligne qu’aucune mesure n’est mise de l’avant pour soutenir les entrepreneurs de Laval. «Quatre commerces autour du mien ont fermé leurs portes récemment. C’est du jamais-vu, c’est la première fois que je vois ça. Les contribuables lavallois donnent beaucoup d’argent, mais n’en voit que très peu de résultats, au final.»

La dame espère toujours une rencontre avec les décideurs lavallois pour qu’on puisse répondre à ses questions. «J’aimerais voir la couleur de mon argent, je paye 25 000 $ de taxes annuellement et malheureusement je m’aperçois qu’on la dépense de mauvaise façon.»

Afin de rejoindre le plus de Lavallois possible dans sa croisade, la femme a créé des espaces de discussions sur les réseaux sociaux. Ainsi, les comptes La ville de Laval est gérée par des pourris et Laval mérite mieux ont été créés sur Facebook.

Annik Hébert est loin d’avoir dit son dernier mot et affirme qu’elle maintiendra le cap tant qu’elle n’aura pas de réponses à ses questions. Elle lance l’invitation à tous les politiciens qui seront dans la prochaine campagne à dévoiler leurs engagements économiques à l’égard des commerçants locaux. La Ville n’a pas voulu commenter ce dossier.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Le milieu communautaire alerte le gouvernement face à une pénurie d'autotests du VIH

Un programme ponctuel d'Ottawa — lancé en marge de la 24e Conférence internationale sur le sida à Montréal à l'été 2022 — a permis l'achat et la distribution de trousses d'autotests du VIH, jusqu'en mars 2024. Depuis, et bien que le dépistage soit de compétence provinciale, Québec n'a pas repris le flambeau et le milieu communautaire tire désormais ...

Publié le 7 juillet 2025

Une hausse salariale de 17,4 % «accessible» aux paramédics, dit Québec

Québec indique qu'une hausse salariale de 17,4 % est «accessible en échange de contreparties» pour les ambulanciers paramédicaux sans convention collective depuis deux ans. La présidente du Conseil du trésor, Sonia LeBel, a réagi au lendemain du déclenchement de la grève entreprise par quelque 3300 ambulanciers paramédicaux membres de syndicats ...

Publié le 5 juillet 2025

Avis de clôture d'inventaire

AVIS DE CLÔTURE D'INVENTAIRE (Avis dans un journal : C.c.Q., art. 795, al. 2) Avis est donné conformément au Code civil du Québec de la clôture de l’inventaire en regard de la succession de Michelle PRUD’HOMME, en son vivant domicilié et résidant au 761, rue Thibault, Sainte-Thérèse, province de Québec, J7E 4B9, est décédée le cinq mars deux ...