Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Disparition de Marc Ménard : de nouvelles informations

durée 14h29
18 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Il y aurait du nouveau dans la disparition de Marc Ménard, ce Québécois en visite au Mexique et dont on est sans nouvelles depuis plusieurs semaines. Un ami proche du disparu, Marc Morneau, a expliqué à Claude Poirier M. Ménard aurait eu une violente dispute avec plusieurs femmes peu de temps avant d'être vu pour la dernière fois.

Parmi elles, il y aurait une Italienne, une Québécoise ainsi qu'une Mexicaine, qui est l'ancienne amie de cœur de M. Ménard. Cette dernière, qui s'est mariée depuis la fin de la relation, a été considérée par les autorités comme suspecte dans cette affaire, tout comme son mari. L'enquête semble ne pas avoir donné les résultats escomptés.

Claude Poirier a appris que cette ex-copine aurait rapporté la disparition dans le mauvais district. Les habitants de Laredo, de même que les autorités locales, ne savent donc pas que Marc Ménard est recherché.

Toujours selon M. Morneau, la femme d'origine italienne serait la dernière à avoir vu le disparu vivant. Les autorités mexicaines ne seraient pas au courant de son existence. Elle n'a donc pas été rencontrée avant de regagner son pays.

Quant à la femme d'origine canadienne, elle devrait quitter le Mexique sous peu et rentrer au Canada. Elle n'est pas considérée comme suspecte dans cette affaire. Néanmoins, le père de Marc Ménard et son ami espèrent qu'elle sera rencontrée par les autorités.

S'accrochant à l'espoir de le retrouver vivant, le père du disparu, Robert Ménard, a pour sa part lancé un site internet qui retrace le périple de son fils.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Six cas de rougeole dans les Laurentides, Laval et Lanaudière

En date du 16 décembre, les instances en santé avaient comptabilisé un total de six cas de rougeole qui se trouvent dans les régions des Laurentides, de Laval et de Lanaudière. On explique que ces personnes ne sont pas adéquatement vaccinées ou qui n'ont pas déjà fait la maladie.  Avec la recrudescence des cas à travers le pays, et maintenant au ...

Publié le 17 décembre 2025

Les Canadiens font toujours confiance aux vaccins, mais cette confiance a diminué

Environ les trois quarts des adultes canadiens font toujours confiance aux vaccins, selon un nouveau sondage, mais cette confiance s'est quelque peu effritée au cours des cinq dernières années. Lors du coup de sonde de la division de Léger consacrée à la recherche dans le domaine de la santé, 74 % des personnes interrogées se sont dites «très ...

Publié le 17 décembre 2025

La population canadienne a légèrement diminué au troisième trimestre de 2025

Statistique Canada indique que la population du pays a diminué de 0,2 % au troisième trimestre, la baisse du nombre de résidents non permanents ayant atteint son plus fort niveau jamais enregistré. Selon les estimations préliminaires de l'agence, la population a diminué de 76 068 personnes entre le 1er juillet et le 1er octobre, ce qui porte le ...