Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Disparition de Marc Ménard : de nouvelles informations

durée 14h29
18 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
LAVAL - 

Il y aurait du nouveau dans la disparition de Marc Ménard, ce Québécois en visite au Mexique et dont on est sans nouvelles depuis plusieurs semaines. Un ami proche du disparu, Marc Morneau, a expliqué à Claude Poirier M. Ménard aurait eu une violente dispute avec plusieurs femmes peu de temps avant d'être vu pour la dernière fois.

Parmi elles, il y aurait une Italienne, une Québécoise ainsi qu'une Mexicaine, qui est l'ancienne amie de cœur de M. Ménard. Cette dernière, qui s'est mariée depuis la fin de la relation, a été considérée par les autorités comme suspecte dans cette affaire, tout comme son mari. L'enquête semble ne pas avoir donné les résultats escomptés.

Claude Poirier a appris que cette ex-copine aurait rapporté la disparition dans le mauvais district. Les habitants de Laredo, de même que les autorités locales, ne savent donc pas que Marc Ménard est recherché.

Toujours selon M. Morneau, la femme d'origine italienne serait la dernière à avoir vu le disparu vivant. Les autorités mexicaines ne seraient pas au courant de son existence. Elle n'a donc pas été rencontrée avant de regagner son pays.

Quant à la femme d'origine canadienne, elle devrait quitter le Mexique sous peu et rentrer au Canada. Elle n'est pas considérée comme suspecte dans cette affaire. Néanmoins, le père de Marc Ménard et son ami espèrent qu'elle sera rencontrée par les autorités.

S'accrochant à l'espoir de le retrouver vivant, le père du disparu, Robert Ménard, a pour sa part lancé un site internet qui retrace le périple de son fils.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 septembre 2025

Budget participatif 2025 : Laval dévoile les six projets gagnants

Les six projets retenus dans le cadre du budget participatif de Laval, dont quatre couvriront tous les secteurs, favoriseront la mobilité, la socialisation et le jeu. Cette année, la Ville réserve 3 M$ pour réaliser ces projets proposés et votés par les citoyens lavallois. Soulignons que plus de 5 500 votes ont été compilés lors de cette ...

Publié le 10 septembre 2025

La fumée des feux de 2023 a fait plus de 80 000 morts dans le monde

Une étude évaluée par des pairs indique que la fumée des incendies de forêt records au Canada en 2023 a causé environ 5400 décès à court terme et environ 82 100 décès à long terme dans le monde. L'étude, publiée dans la revue «Nature», reconnaît certaines variations dans les estimations de mortalité selon les méthodes utilisées, mais conclut ...

Publié le 10 septembre 2025

Un automne doux prévu partout au pays

L’automne sera doux avec des températures au-dessus des normales saisonnières partout au pays, selon les prévisions de Météomédia, qui annonce toutefois l'arrivée brusque du temps froid dans la deuxième partie de la saison. Les mois de septembre et octobre s’annoncent doux pour le Québec et l’Ontario, avec des températures au-dessus des normales ...