Pas d’impact sur la Place Bell

Par Ghislain Plourde
La suspension, pour une durée indéterminée, de Gaétan Turbide et Jean Roberge, deux hauts dirigeants de la Ville de Laval, n’aura pas d’impact sur la Cité de la culture et des sports de Laval, l’organisme qui gère le projet de la Place Bell et sur lequel siègent les deux hommes.
Gaétan Turbide qui a présidé l’organisme jusqu’en avril 2012 occupe, depuis, un rôle-conseil et est administrateur. Il ne sera pas remplacé à court terme, la question sera revue dans quelques semaines, précise-t-on du côté du cabinet du maire de Laval, Alexandre Duplessis.
Quant à Jean Roberge, qui se retrouve sur le comité aviseur et de suivi du projet, il sera remplacé par Luc Goulet, un cadre du Service de l’ingénierie de la Ville de Laval.
Ces suspensions n’entraîneront aucune perturbation du côté des opérations de l’organisme à but non lucratif (OBNL). «La continuité se poursuivra dans notre travail, il n’y a pas de changement de ce côté-là», indique Jean Gosselin, porte-parole de la Cité de la culture et du sport de Laval.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.