Le CPE du Pic engagé dans un processus judiciaire

Par Claude-André Mayrand
Moins d’un an après son ouverture, le Centre de la petite enfance du Pic, installation du Pic bois, fait face à une vente sous contrôle de justice en raison de sommes d’argent que lui réclame un entrepreneur de Saint-Sauveur.
Ouvert en septembre 2012, le CPE du Pic, situé sur le boulevard Armand-Frappier dans le Parc scientifique de Laval, conteste le montant de 306 812 $ réclamé par Amlac Construction.«Des discussions sont en cours afin d’en arriver à une entente sur le montant à débourser pour les travaux, explique la directrice générale du CPE, Michèle Morrier. Nous croyons que les montants réclamés par Amlac ne sont pas légitimes et c’est ce qui étire les négociations qui durent depuis cinq mois», conclut celle qui estime que le constructeur est dans son droit d’entreprendre ce type de démarche.
Du côté d’Amlac, le président, Michel Boyer, a hâte de recevoir le montant qu’il estime lui être dû.
«Le montant inclut les travaux supplémentaires, incluant ceux des sous-traitants en excavation et électricité, entre autres. Nous tentons d’obtenir notre paiement depuis le mois d’août», justifie-t-il.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.