National met fin à son contrat avec Laval

Par Ghislain Plourde
Le Cabinet de relations publiques NATIONAL a annoncé, ce mardi matin, son intention de mettre fin à son association avec la Ville de Laval, un partenariat qui était établi depuis des décennies.
Ce mandat de trois ans avait été obtenu en 2010, à la suite d'un appel d'offres public.
En mars dernier, l’administration Duplessis avait exercé l’option de renouvellement d’un an qui était assortie à l’entente. Les services de National devaient se prolonger jusqu’au 23 mars 2014.
La firme, dans son communiqué de presse indique que «compte tenu de l'effet combiné de la tutelle dont la Ville est l'objet et de la vacance au poste de directeur général, NATIONAL estime que le contexte actuel ne se prête plus à une prestation de services s'appuyant sur des orientations stratégiques solidement définies ou visant à soutenir la réalisation de projets structurants.»
Au fil des ans, NATIONAL a accompagné la Ville de Laval dans plusieurs dossiers dont la station d'épuration des eaux La Pinière, le Cosmodôme, le Pont de la 25, le Complexe culturel et sportif et la Cité du savoir.
Afin d’assurer la transition, le retrait de NATIONAL prendra effet dans sa totalité au cours des 30 prochains jours, soit au plus tard d'ici le 10 juillet 2013.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.