Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

National met fin à son contrat avec Laval

durée 11h01
11 juin 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Ghislain Plourde
LAVAL - 

Le Cabinet de relations publiques NATIONAL a annoncé, ce mardi matin, son intention de mettre fin à son association avec la Ville de Laval, un partenariat qui était établi depuis des décennies.

Ce mandat de trois ans avait été obtenu en 2010, à la suite d'un appel d'offres public.

En mars dernier, l’administration Duplessis avait exercé l’option de renouvellement d’un an qui était assortie à l’entente. Les services de National devaient se prolonger jusqu’au 23 mars 2014.

La firme, dans son communiqué de presse indique que «compte tenu de l'effet combiné de la tutelle dont la Ville est l'objet et de la vacance au poste de directeur général, NATIONAL estime que le contexte actuel ne se prête plus à une prestation de services s'appuyant sur des orientations stratégiques solidement définies ou visant à soutenir la réalisation de projets structurants.»

Au fil des ans, NATIONAL a accompagné la Ville de Laval dans plusieurs dossiers dont la station d'épuration des eaux La Pinière, le Cosmodôme, le Pont de la 25, le Complexe culturel et sportif et la Cité du savoir.

L’Écho de Laval révélait, en avril dernier, que National avait obtenu pour plus de 7 M$ de contrats de la Ville de Laval, dans les dix dernières années.

Afin d’assurer la transition, le retrait de NATIONAL prendra effet dans sa totalité au cours des 30 prochains jours, soit au plus tard d'ici le 10 juillet 2013.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 31 octobre 2025

Les Canadiens soutiennent le principe des demandes anticipées d’aide médicale à mourir

Un nouveau rapport de Santé Canada indique que les personnes sondées au sujet de l’aide médicale à mourir (AMM) sont «généralement» favorables à ce que les patients qui perdront leur capacité de discernement puissent donner leur consentement anticipé. Actuellement, l’aide médicale à mourir est légale pour les personnes atteintes d’une maladie ...

Publié le 31 octobre 2025

L'abolition du changement d'heure pourrait sauver des vies, dit une étude

L'abolition du changement d'heure au printemps et l'adoption permanente de l'heure normale à laquelle nous revenons en fin de semaine pourraient sauver des vies, notamment en évitant des centaines de milliers de cas d'obésité et d'accidents vasculaires cérébraux seulement aux États-Unis, ont calculé des chercheurs américains. Plus précisément, ...

Publié le 31 octobre 2025

L'escouade Prévention du SPL visite les enfants à la Cité-de-la-Santé

Le jour de l'Halloween, il n'y a pas tous les enfants qui ont la chance de partir à la chasse aux bonbons, et c'est pourquoi que deux agentes de l’escouade Prévention du SPL sont allées visiter les enfants hospitalisés à la Cité-de-la-Santé. Accompagnées par la mascotte Flair du Service de police de Laval qui s'était également costumée, elles ont ...